“Horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Premium Setubal Hotel & Spa

Premium Setubal Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premium Setubal Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alexandre Herculano, 58, Setubal 2900 - 206, Portugal (Anciennement Bonfim Hotel, Riviera Hotel)   |
Classé n°10 sur 20 hôtels à Setubal
Un membre de TripAdvisor
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le spa est sale , les plafonds se décollent avec des mouches partout dans le spa.
Une seule envie repartir vite de l'hôtel. ...
Malgré un accueil formidable et une chambre nickel la qualité 4 étoiles laisse à désirer vraiment

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

trés décu de cet hotel qui pourtant est classé numero 3 ! hotel 4 étoiles ? pas si sur... rien a dire sur le personnel et la propreté de la chambre mais en ce qui concerne le spa...
je ne trouve vraiment pas cela normal!(odeur desagreable , plein de petite mouche, plafond qui se decolle au niveau du hammam , eau du jacuzzi froide )
quand on voit cela nous avons envie que d'une chose repartir!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons apprecie l'acceuil tres chaleureux et la proprete de l'hotel. On a pris le temps de chercher de l'information sur le web pour nous. Le dejeuner etait tres bon. Nous recommendons cet endroit sans reserve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premium Setubal Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premium Setubal Hotel & Spa

Adresse: Avenida Alexandre Herculano, 58, Setubal 2900 - 206, Portugal (Anciennement Bonfim Hotel, Riviera Hotel)
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Setubal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 20 hôtels à Setubal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Premium Setubal Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premium Setubal Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premium Setubal Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.