“Allez-y!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dunkerque
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai consulté un avis de l'été 2013 précisant qu'il fallait éviter ce restaurant. Il était probablement fondé à cette époque mais il ne l'est plus car le nouveau chef n'est là que depuis 4 mois et je peux vous dire que nous avons vraiment apprécié notre dîner: accueil chaleureux, produits de qualité très bien cuisinés et un service raffiné, "à la française", sans pour autant être sophistiqué. N'hésitez pas, allez-y!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon restaurant avec accueil et conseils en français. Visite du chef en fin de repas et dessert offert pour l'anniversaire de notre fils . A conseiller

Rambouillet, France
“Menu délicieux et service très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce restaurant fut une belle découverte!
Nous avons eu l'occasion d'y diner 2 fois en l'espace de 3 jours et ce fut à chaque fois un vrai moment de détente, dans une atmosphère conviviale, un décor apaisant et de succulents plat.
Le service était rapide, accompagné de conseils avisés sur le choix de poissons et de vins.

Le Chef, ayant suivi un cursus auprès des plus grands noms de la gastronomie est venu nous voir pour s'informer du bon déroulement du repas. Tout était vraiment bien.

Un beau souvenir et un lieu certainement à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jacou, France
“à vite oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons dîné un lundi soir, le cadre est vraiment très charmant mais la qualité de la nourriture plus qu'ordinaire!! trop d'huile dans tous les plats!! Une salade de poulpe toute spongieuse un vin de "la casa" très quelconque.Nous n'avons pas suivi les conseils du patron, qui est seul en salle, car ce restaurant semble peu fréquenté malgré l'avis du guide de voyage lonely-planet; il nous conseillé un poisson grillé, mais le prix se fait au kilo et l'addition peut vite devenir "salée"!Le plat de crevettes grillées,choisi par mon épouse, contenait 8 crevettes avec du riz, le tout présenté sans soin particulier.
A l'arrivée, plus de 40€ pour 3 plats et le vin!Est-ce bien raisonnable?

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Repas portugais remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Restaurant très charmant déjà par sa décoration, pleins d'objets de tous les jours, le sourire du patron et son associé,une carte complète. Nous avions choisi de faire confiance au patron en choisissant son poisson : du loup qu'il nous a présente frais avant de le cuisiné et qu'il a ensuite servi avec beaucoup de maîtrise dans chacune de nos assiettes. Il parlait un peu français, cela a aidé! Le rapport qualité prix était là, au rendez-vous, avec en plus beaucoup d'attention et de prévenance. Nous recommandons vraiment e faire une pause culinaire dans çe charmant restaurant.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chef Xica Bia ont aussi consulté

Setubal, Setubal District

Vous connaissez Le Chef Xica Bia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chef Xica Bia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.