“Portinho da Arrabida est magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Pont en Royans, France
24 avis sur les attractions
“Portinho da Arrabida est magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Portinho da Arrabida est magnifique la vue est superbe il y a un petit parking après le feu mais c'est vite plein sinon il faut se garer sur le bord de la route avant le petit fortin blanc qui ce visite d'où on a la meilleur vue .Il y a des chambres a louer et un restaurant les pieds dans l'eau .Il y a une plage dans les rochers et une de sable .A visiter absolument

Visité en août 2013

france
6 avis sur les attractions
“haut et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

vue panoramique sur l'arrière pays de Setubal. Des vues magnifique sur la mer. Un accès aux plages cachées.

Visité en mai 2013
Rueil
74 avis sur les attractions
“Parc magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un beau parc avec une belle route des crètes, des lieux magiques comme la petite plage de Portinho (ne pas se garer en bas après le feu, se garer avant et y aller à pied), de belles vues sur la baie de Setubal et la presqu'ile de Troia.

Visité en avril 2013
Poitiers, France
8 avis sur les attractions
“paradis entre la mer et la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons visité Portinho da Arrabida, qui est selon les locaux la plus belle plage de la région. De Lisbonne, c'est environ 1h en voiture. L'accès à ce petit port se fait par une route sinueuse. En semaine il y a déjà pas mal de monde, alors le week-end ça risque d'être vraiment compliqué. Nous on y était en semaine et on a pu se garer. le week-end, prévoyez de marcher un peu de la voiture jusqu'à la plage.
L'eau est plutôt froide à Portinho, mais ça vaut quand même le détour. J'aurais aimé y rester beaucoup plus longtemps que quelques heures. Sur le trajet de retour, nous nous sommes arrêté à Setubal pour aller manger des choco frito.

Visité en juin 2012
3 avis sur les attractions
“portinho de arrabida”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Charmant petit village avec de belles plages d'eau calmes ( pas tjrs très propres). Attention l'accès à ce site se faite par une petite route très sinueuse . Le parking pour Portinho se complique terriblement les jours d'affluence.
Je recommande ce site très agréable plutôt en semaine que pendant un week-end chargé.

Les voyageurs ayant consulté Park Natural da Arrabida ont aussi consulté

Troia, Setubal District

Setubal, Setubal District

Vous connaissez Park Natural da Arrabida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Natural da Arrabida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.