“Très belle demeure à SINTRA” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta das Murtas

Quinta das Murtas a été ajouté à vos Favoris
Quinta das Murtas
3.0 sur 5 Villa   |   Rua Eduardo van Zeller, 4 | Vila Velha Old Town, Sintra 2710-593, Portugal   |
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Sintra
“Très belle demeure à SINTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Sublime hôtel pas loin du centre historique de Sintra. Nous étions logés dans un appartement pour 4 dans une cabane très bien décorée.
Le personnel est très gentil, aimable.
Il y a une piscine et un jacuzzi et un jardin avec des transats.
Il faut goûter la cuisine d'Adriana, un vrai régal (15€ apéro entrée plat dessert café)

• Séjour du août 2013

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versoix, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé sur internet une chambre double et quand nous sommes arrivé la chambre avait un lit de 140, donc trop petit pour nous et nous avons demandé une chambre avec 2 lits et la seule chambre de libre était un petit cabanon en contrebas du jardin. L'endroit était très humide malgré le chauffage et le deshumidificateur, pas de rangements, la poignée de la porte de la salle de bain nous est resté dans la main, pas non plus d'endroits pour pendre les serviettes mouillées, les hôtes se parquaient autour durant la nuit. Le seul charme était les perroquets rigolos durant le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Belle bâtisse
Nous avons été hébergé dans un préfabriqué en contrebas dans le parc, près de la piscine, qui est peut-être bien en été, mais à éviter en automne surtout par temps de pluie, qui doit être fréquent à Sintra vu la végétation luxuriante. L'aménagement du parc fait désordre.,
Apprtement joli,très propre, mais très humide, même avec un déshumidificateur (odeur persistante)
Très difficile à trouver même avec un GPS, car sens interdit!! Nous avons tourné avant de le trouver!!
Personnel manque d'attention et d'accueil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ancien petit palais au charme suranné! Nous avons dormi dans le cottage de l'ancien cocher et avons bénéficié d'un petit appartement pour le prix d'une chambre. Bon rapport qualité prix, endroit reposant avec son jardin luxuriant autour des bassins et fontaine et de la piscine.
Petit déjeuner copieux dans une verrière face aux aras et perruches de toutes les couleurs.
Dommage que l'accueil manque de chaleur et de personnalisation, les propriétaires étant débordés par les nombreux clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Belle demeure portugaise avec du charme dans un endroit calme. Le propriétaire doit être un amoureux des perroquets car il a construit deux volières à ciel ouvert ou vous pourrez admirer de magnifiques espèces. Du régal pour les enfants.....attention au réveil du matin avec les sifflements des oiseaux

Mais...nécessite un énorme rafraichissement car notre chambre était de qualité médiocre (lit de 140 avec matelas dur et ancien. Quant à la salle de bain, tout juste inacceptable (moisissures sur les murs, trou, robinetterie du moyen age et cuvette WC cassée)
Eviter les chambres en contrebas, bourrées d'humidité...
Donc rapport qualité prix négatif. A éviter si pas autre chose, dommage car beau potentiel....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

il s'agit ici bien d'une quinta: donc d'un domaine transformé en très bel hotel: il y a une grande piscine, une table de ping-pong, de jolies chambres et même une volière... le tout emballé dans un écrin de verdure en bordure de la ville de Sintra

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta das Murtas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta das Murtas

Adresse : Rua Eduardo van Zeller, 4 | Vila Velha Old Town, Sintra 2710-593, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta das Murtas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta das Murtas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta das Murtas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.