“Très original et très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta das Murtas

Quinta das Murtas a été ajouté à vos Favoris
Quinta das Murtas
3.0 sur 5 Villa   |   Rua Eduardo van Zeller, 4 | Vila Velha Old Town, Sintra 2710-593, Portugal   |
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Sintra
“Très original et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon accueil. Nous avions 3 chambres dans le bâtiment principal et une dans celui de la cour. Belle décoration, originale. Beau mobilier.
Situé à 10 mn à pied du centre historique de Sintra et dans une zone très calme.
Bien entretenu et personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres du bâtiment principal.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois-Perret, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une grande volière de magnifiques perroquets, devant la salle de petit déjeuner fait l'attraction.
Nous étions dans les chambres à l'extérieur de la bâtisse principale. Selon la chambre attribuée il peut y faire très chaud (très, très) Je pense que les chambres situées dans le bâtiment principal sont plus confortables.
L'ensemble est correct et le prix demandé en rapport, très bien pour une étape, moins pour un long séjour.
La situation à 5 minutes à pieds du centre ville est idéale.

Sintra une bien jolie ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bref séjour dans un manoir comme on les aime quand on a pas l'esprit holliday inn...
Accueil charmant, jeune homme attentionné, serviable, sincèrement gentil envers moi et ma femme... Chambre avec charme a l'ancienne mais chauffage individuel et bonne tenue, S de B certes dans le style de l'édifice qui est une superbe vieille bâtisse mais avec flots d'eau brûlante et serviettes a gogo...
Sommeil calme et réparateur.
Petit dèj parfait, délicieux, a volonté, entouré de perroquets charmeurs et colorés...
Jardin très exotique et superbement entretenu...
Franchement j'ai aimé.
Seul bémol, et ils n'y sont pour rien, un bug dans le système Tom Tom peut rendre la localisation de l'endroit cauchemardesque !
Sintra toute proche regorge de palais fastueux...
Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voici une ancienne quinta transformée en B&B. Ambiance familiale, spectacle désopilant de aras et de perruches lors du petit déjeuner, gentillesse du personnel et au final prix très doux pour une famille. Pendant cinq jours nous avons apprécié cette atmosphère familiale d'un autre temps. Bien repérer sur le plan car l'accès n'est pas évident.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel après avoir visité Lisbonne pendant 4 jours. La ville de Sintra est tout à fait singulière et intéressante. Dans cet hôtel, nous y avons croisé beaucoup d'italiens et de français mais également des allemands et des anglais. C'est un très bel établissement, bien entretenu et rempli d'objets anciens. Le jardin, la piscine et le parc à perroquets apportent une atmosphère paisible et très sereine à cet endroit. On sent très vite que l'on va se sentir bien dans cet endroit. Mais nous avons peut-être joué de malchance ! En effet, nous avons rencontré quelques inconvénients avec, d'une part, les résidents de la chambre se situant à côté de la nôtre (les occupants pensant peut-être être les seuls à l'étage et faisant beaucoup de bruit la nuit et le matin...), et, d'autre part, le verrou de notre chambre qui présentait de sérieux dysfonctionnements (presque 5 minutes montre en main pour ouvrir notre porte de chambre). La salle de bains n'était pas très bien décorée par rapport à la chambre : exigüité de la pièce, toilettes peu fonctionnels et baignoire peu confortable. La literie était convenable et la taille de la chambre était, elle, plutôt spacieuse. La vue donnait sur le jardin et la piscine : très agréable. Nous avons pu profiter d'un accès internet et du petit-déjeuner lequel nous a un peu déçu. Manque de choix dans les produits proposés mais ceux qui l'étaient étaient convenables. Nous pensons que cet hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement (salles de bains), portes de chambres et insonorisation...
Sinon, l'établissement en lui-même est véritablement intéressant et aux allures poétiques (fontaine sur la placette à l'entrée de l'hôtel, accès jardin, transats, piscine et jaccuzzi par un petit escalier en vieilles pierres, la végétation est sensationnelle (fleurs, arbres et plantes ... et les perroquets bien sûr) nous a enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Sublime hôtel pas loin du centre historique de Sintra. Nous étions logés dans un appartement pour 4 dans une cabane très bien décorée.
Le personnel est très gentil, aimable.
Il y a une piscine et un jacuzzi et un jardin avec des transats.
Il faut goûter la cuisine d'Adriana, un vrai régal (15€ apéro entrée plat dessert café)

• Séjour du août 2013
Versoix, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé sur internet une chambre double et quand nous sommes arrivé la chambre avait un lit de 140, donc trop petit pour nous et nous avons demandé une chambre avec 2 lits et la seule chambre de libre était un petit cabanon en contrebas du jardin. L'endroit était très humide malgré le chauffage et le deshumidificateur, pas de rangements, la poignée de la porte de la salle de bain nous est resté dans la main, pas non plus d'endroits pour pendre les serviettes mouillées, les hôtes se parquaient autour durant la nuit. Le seul charme était les perroquets rigolos durant le petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta das Murtas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta das Murtas

Adresse : Rua Eduardo van Zeller, 4 | Vila Velha Old Town, Sintra 2710-593, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta das Murtas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta das Murtas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta das Murtas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.