“bon, mais sans plus” 2 5 étoiles

Estrada Da Lagoa Azul | Penha Longa Resort, Sintra 2714-511, Portugal
+351 21 924 9011
Site Web
Réservez avec
Arola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 201 Restaurants à Sintra
Catégorie de prix : USD 13 - USD 43
Cuisines : Espagnole, moderne, Tapas
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“bon, mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

ingrédients frais, cuisine correcte. Cependant prix élevés par rapport au type de repas. on se demande comment ils ont obtenu deux étoiles michelin.

Visité en février 2014

Aix-les-Bains, France
“bonne experience culinaire dans un beau decor”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

le chef a su mélanger tradition locale et extravagance de Ferran adria.
très bonne soirée, belle cave, nous avons pris le menu type dégustation, avec beaucoup d'assiettes, trés bonne soirée mais pas gratuite!!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Bruno, Canada
“Quelle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous y avons mangé à 2 reprises pendant notre séjour. Il s'agit d'un resto de tapas au départ. Le décor est époustouflant, très moderne, très tendance. Cuisine ouverte sur le bar. Soirée des dames le vendredi et musique. Lors de notre premier repas, un grand chef de Porto était le chef invité : nous y avons manger une très petite caille (Quail en anglais), un steak de thon cuit à la perfection (le meilleur que j'ai mangé à ce jour) et un dessert à tomber par terre : brownie à la pistache, sorbet et petite crème qui flattait le palais. Il délice et vraiment abordable.

Notre 2e expérience et toujours aussi bon, en entrée froide : Maquereau braisé avec une gélatine à l'orange et lentilles servie en verrine. En entrée chaude: une crème de lentille et mousse de jambon (mon coup de coeur), un oeuf cuit sur une purée de topinambours et une croquette de fromage. En plat principal : Morue (semi-cuite) servie avec salade de roquette et vinaigrette de poivrons au curry et un pièce de veau servie sur une compotée de pommes et pour terminer le tout : une mousse de chocolat et un biscuit, un pavé de mangue et un sorbet à l'orange.

Tellement, tellement bon!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arola ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Arola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.