“Escapade en vélos à Sintra” 5 5 étoiles

Calcada de Sao Pedro, 15/17, Sintra 2710 - 509, Portugal
+351 922 134 857
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restauration à Sintra
“Escapade en vélos à Sintra”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ma copine et moi voulions profiter de la verdure et du calme de Sintra après quelques jours à Lisbonne. On nous a conseillé les journées "tout compris " ou le bus vous amène dans tous les endroits qu'il "faut visiter".

Nous voyions les choses autrement, on a décidé de louer des vélos. Grâce à Trip Advisor que j'utilisais pour la première fois, nous avons trouvé ce magasin de location de vélos. Il est adapté à tout type de demande, du cycliste du dimanche au sportif les plus aguerris :

- des vélos électriques ( options que nous avons choisie et que nous conseillons vivement) pour les "amateurs" car le relief de Sintra à vite fait de vous faire perdre un poumon.

- des vélos de meilleur qualité pour des personnes en quête de défis.

Le matériel fonctionne très bien, et les accessoires fournis sont parfaits ( cartes, sacs imperméables à accrocher aux vélos, cadenas). Vous pouvez recharger les batteries dans des guichets à tickets pour des visites.

Enfin le personnel est très accueillant et vous donne d'excellents conseils pour visiter et profiter pleinement d'un endroit comme Sintra.

Le vélo (électrique) est sûrement le meilleur moyen d'apprécier un tel endroit car il vous tient loin des hordes de touristes et vous donne accès à des endroits magnifiques.

Igor & Pauline

Les voyageurs ayant consulté Cycling Rentals & Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality
Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Cycling Rentals & Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cycling Rentals & Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.