“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Villa Branca Jacinta
Rua Dr. Almada Guerra, 3, Sintra 2710, Portugal   |
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Allez-y, sans réfléchir!!! Sintra est situé idéalement à 15min de Lisbonne et à 30 min de l'océan. C'est une endroit unique, un peu un village de princesse.... Je suis partie seule et ai découvert Villa Branca Jacinta par hasard sur internet. Je recherchais calme, repos et voulais aussi un endroit ou nous ne sommes pas considéré comme des numéros. Maria,la proprio, est extra. Accueil chaleureux, maison accueillante. C'est un peu comme si on rentrait chez soi. De plus Maria vous donne des conseils de visite, des itinéraires...des petits trucs qu'on ne peut pas savoir en étant touriste.On dort bien, on a le droit à un gros petit dej! bref J'ai adoré et ai déjà prévu d'y retourner. Maria, Merci mille fois pour tout. ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Voici une bonne addresse pour faire une petite escapade á Sintra, ville magnifique. La Villa Branca Jacinta, qui est très bien située, offre un séjour bien agréable. En effet, c´est une très jolie maison avec un jolie jardin. Les chambres sont très clean! Tout est bien blanc et propre. Le petit-déjeuner est três copieux. La propriétaire est très gentille. Nous reviendront certainement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette superbe maison de maître. La décoration est très intégrée dans le style de la maison. Le jardin est très accueillant avec toutes ses fleurs et ses vieux arbres. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner très généreux. La propriétaire est très accueillante et d´une grande gentillesse. Nous reviendrons très certainement! Merci Mme Villa Branca Jacinta!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Belle villa très bien placée pour visite de Sintra car proche du centre ville .
La propriétaire est très aimable et reçoit les visiteurs avec beaucoup de gentillesse.
Les chambres et l'intérieur de la villa sont décorés avec beaucoup de gout car la propriétaire est très pro. dans ce domaine .
petit déjeuner soigné comme tout le reste .
donc à recommander pour ceux qui aiment le coté Maison de charme et qui ne veulent pas le coté standard des hotels classiques .
Maria conseille également de bons restaurants en ville à quelques centaines de mètres .
Excellente adresse pour visite de Sintra qui vaut vraiment le coup .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Branca Jacinta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Branca Jacinta

Adresse: Rua Dr. Almada Guerra, 3, Sintra 2710, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 9 sur 23 chambres d'hôtes à Sintra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Branca Jacinta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Branca Jacinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.