“Merveilleux accueil...” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux accueil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à Filip ainsi qu'à sa compagne pour leur accueil tout en douceur et attention... Sintra est un endroit buccolique, très bien situé pour visiter Lisbonne et ses environs. La propreté de la chambre était irréprochable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné à la chambre d'hôtes Villa Branca Jacinta. Les propriétaires sont très accueillant et nous ont donné beaucoup de conseils sur les choses à faire et à voir (où diner etc...). Nous avons visités à proximité beaucoup de palais magnifiques. Les lieux sont très propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Restés une nuit dans cette jolie villa. Un hôte très accueillant avec un français parfait et de très bon conseille pour les visites du coin.
Concernant la chambre, il n'y a rien a redire, tout est propre, impeccable et parfaitement conforme à la description. Beaucoup de charme et de calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aberdeen, Scotland, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé trois jours à la Villa. L'hôte, Filipe, est parfaitement francophone et conseille parfaitement sur ce qu'il y a à voir et à faire dans les environs de Sintra. Les chambres sont très accueillantes et joliment décorées, le petit-déjeuner copieux ! Merci pour ce séjour, nous recommandons la villa !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cadaval, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer trois jours en ce mois de janvier 2014. Nous avons bénéficié d'une chambre au décor tout en fraîcheur, de bon goût, très calme et donnant sur le jardin. Le parking dans la rue est aisé et les principaux monuments de Sintra sont facilement accessibles.
Couple très attentionné au bien-être des visiteurs ( petit plus, une chambre de qualité supérieure à celle réservée nous a été attribuée quand ils ont su que c'était mon anniversaire et ... Madame m'a offert un petit bouquet de fleurs du jardin ! ).
Les petits déjeuners copieux, variés, aptes à répondre aux souhaits de chacun sont servis dans une salle à manger particulière.
Nous avons été très bien renseignés, tant au niveau des curiosités à voir dans la région que de la qualité des restaurants.
C'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons et y emmènerons des amis pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st trojan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes resté trois jours en Novembre 2013. Chambre tranquilles, les petits déjeuner sont une bonne préparation à la journée de ballade.La villa se trouve a 25 minutes de l aéroport, et c est un bon endroit pour rayonner sur la région. Pour la voiture pas de problème dans la rue.La famille qui s occupe de la villa maintenant est charmante et donne de bon conseil, restau et coin à visiter.
l'anglais et le français y sont parlé couramment. Nous vous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer une nuit a Sintra dans cet adorable B&B. Nous sommes arrivés en train et avons marché une dizaine de minutes (ca grimpe...) pour trouver la demeure dans un quartier calme. idéal pour personnes véhiculées. Une jolie demeure très cosy et au calme. Chambre à 110€ . A l'accueil un nouveau couple d'une grande gentillesse qui vient de reprendre l'exploitation de la maison. Monsieur parle un français "bilingue" et Madame un parfait anglais. Chambre et déco de charme. Petit déjeuner de grande qualité dans un salon privé à l'étage avec jolie vaisselle. Service VIP. Ordinateur à la disposition des hôtes. Une maison qui vit avec des enfants, des chiens (gentils et dehors ..) une ambiance. A recommander à tous ceux qui aiment les maisons de charme ! Pour finir, nous avons été gentiment raccompagnés à la gare en voiture. Fin aout, pas d'embouteillage. Visite du palais de Pena + parc en toute tranquillité (bus local à la gare proche de la maison) un après midi et du Palais National tranquillement le lendemain matin. Très facile à pied .... Quittez Lisbonne et venez respirer le charme de Sintra en y séjournant au moins une nuit. A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Branca Jacinta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Branca Jacinta

Adresse: Rua Dr. Almada Guerra, 3, Sintra 2710, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Branca Jacinta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Branca Jacinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.