“moyen” 3 5 étoiles

Palais national de Pena
Estrada Da Pena, Sintra, Portugal
+351 21 923 73 00
Site Web
Palais national de Pena : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 94*
et plus
Offre spéciale Lisbonne : visite pédestre de...
Classé n° 4 sur 45 choses à voir/à faire à Sintra
Cahors, France
21 avis sur les attractions
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

mais rigolo tant c'est hétéroclite,presque laid!!!!sauf à être passionné d'histoire(le petit fils de l'oncle à ma tante ne nous ayant jamais intéressé) le prix d'entrée +car de montée est carrément abusif.Dans un lieu "touristique" la visite reste presque incontournable même si elle n'est pas inoubliable!!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
6 avis sur les attractions
“Un château haut en couleur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout d'abord un immense parc a visiter, des petits lacs , puis pour les courageux un point de vue exceptionnel qui domine le château et toute la ville! Ensuite, la visite du château, de nombreux recoins a explorer . Si vous voulez visiter le château et le parc prévoyez 3h. Si vous souhaiter vous garer sur place , ça n'est pas un soucis , après une bonne montée en voiture d'a peu près 10 min il y a plusieurs parkings gratuits a disposition. Un a l'entrée du parc plus bas et un plus en hauteur qui est juste en dessous de l'entrée du château.

Toul
14 avis sur les attractions
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je n'est pas vraiment apprécié ce palais, trop chère pour ce qu'il y a à voir.... juste un beau point de vue pour une photo.
Nécessite de prendre le bus pour accéder au pied du parc, et de payer un autre bus pour arriver au pied du palais.
Trop de temps/argent perdu, je ne le conseillerais pas.

Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
“Impressionnant mais cher et tellement touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est le seul palais que nous avons vu, celui qui nous avait été conseillé.
L'architecture est impressionnante, par la taille, les différences de style et l'emplacement du palais très en hauteur et qui nous donne une vue à 360 degrés sur les environs.
Néanmoins l'itinéraire est un peu long et coûteux puisqu'il faut enchaîner le train, puis attendre un bus, puis éventuellement prendre une navette pour monter au château ; ce qui revient à environ 35 € le tout pour voir un seul château (sans Lisboa Card), avec les périodes d'attente correspondantes pour avoir les différents billets ...
Sintra reste un village agréable mais il faut prendre le temps de se balader et donc arriver assez tôt sur place !

Maubeuge, France
11 avis sur les attractions
“intéressant pour le panorama”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

kitchissime précurseur des palais romantiques de Louis II de Bavière. Intérêt plus historique qu'esthétique, un brin Disneyland Paris, c'est tout dire. Visite sauvée en partie par notre excellente guide Anna de Yellowtours: excellent plan mais ne pas inclure le déjeuner!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais national de Pena ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality
Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Palais national de Pena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais national de Pena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.