“A voir mais....” 3 5 étoiles

Vitrolles, France
7 avis sur les attractions
“A voir mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 NOUVEAU

Un chateau de dessin animé perché sur les hauteurs de Sintra. il est vrai que les couleurs sont époustouflantes, la vue pas mal du tout mais ça s'arrete là ! Le prix est (là encore) prohibitif (11,50 euros) le tout se fait en 1 heure car il n'y a rien de vraiment saisissant à voir à l'intérieur, le comble c'est qu on fait payer pour le jardin/parc (voir sur le ticket) et outre un foisonnement de végétation anarchique je n'ai rien vu qui ressemblerait à un parc!
Autre arnaque = celle de faire payer 3 euros supplémentaires pour accéder au chateau en bus . En définitive la montée se fait en 10,15 minutes à pied (passer par la gauche et couper pour y arriver rapidement , ne pas suivre le trajet du bus qui rallonge un max!).

Visité en décembre 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Comme dans un conte de fée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Belle balade, très beau palais, on se croirait dans un conte de fée! De quoi faire rêver les petites filles!
Juste avant, nous avions visité le palais national de Sintra qui nous avait particulièrement deçus...Nous avons donc d'autant plus apprécié celui ci.

Visité en juin 2014
Reims, France
“Superbe!!! Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Très très beau, c 'est un endroit merveilleux, superbe parc, Magique, nous avons adorés, il faut y aller.....

Visité en décembre 2014
“kitchissime!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

très kitch!!J'ai adoré!!Très beau parc et très beau point de vue!A voir!Pour les petits et les grands!

Visité en septembre 2014
maubeuge
29 avis sur les attractions
“Un chateau de comte de fée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Très beau chateau tout droit sorti d un comte de fée, l intérieur est enchanteur, avec de magnifiques pièces aux plafonds plus beaux les uns que les autres. C est magique et magnifique. A visiter absolument.

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais national de Pena ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality
Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Palais national de Pena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais national de Pena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.