“Montée sportive...pour une vue incroyable!” 5 5 étoiles
Avis sur Castle of the Moors (Castelo dos Mouros)

Castle of the Moors (Castelo dos Mouros)
Parque de Monserrate | Estrada da Pena, Sintra 2710-609, Portugal
Classé n° 5 sur 46 choses à voir/à faire à Sintra
Détails de l'activité
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Montée sportive...pour une vue incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si jamais vous passez par Sintra, ou même Lisbonne, ce château est un must! La vue au sommet est imprenable, n'oubliez pas votre appareil photo! Le sommet du château est atteint en 10-15 minutes sans aucun arrêt mais il vaut la peine de s'arrêter pour prendre des photos (et reprendre son souffle haha). Déjà que je suis très sportif moi-même, j'aime la nature, les randonnées et les montagnes...c'était une super attraction à mes yeux! Du haut, vous aurez une vue sur le Palais de Pena et sur Sintra. À ne pas manquer!

Grenoble, France
10 avis sur les attractions
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique lieu, ruines superbes et points de vues imprenables. La visite est incontournable si on est de passage à Sintra.

Dijon, France
19 avis sur les attractions
“Une vue à couper le souffle qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Monté à pieds depuis le centre de SINTRA par un sentier piétonnier et redescendu par la route. Vue magnifique depuis les remparts sur le château de la PENA. Belle balade pour les courageux.

Montigny-les-Metz, France
31 avis sur les attractions
“A PERTE DE VUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Prix d'accès normal. Accès un peu rude pour les personnes âgées, mais la récompense est au bout. Une vue à couper le souffle. Ruines très bien conservées, ça vaut le détour ! De belles photos à faire...

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
“Très belle vue des remparts”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

En quittant, le château de Pena, de l'entrée du parc, nous n'avons qu'une marche d'une dizaine de minutes (en descente) à faire pour se rendre à l'entrée du château dos Mouros. De là, on a accès aux ruines de l'ancienne forteresse. On peut emprunter le chemin des remparts d'où nous avons une très belle vue sur la région. À l'entrée (ou à la sortie), on peut visiter le site de fouilles archéologiques. Par la suite, on peut redescendre vers le centre-ville de Sintra. Le parcours est d'environ 1 à 2 km.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Castle of the Moors (Castelo dos Mouros) ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Castle of the Moors (Castelo dos Mouros) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle of the Moors (Castelo dos Mouros), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.