“" A éviter...."” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“" A éviter...."”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Horrible expèrience à éviter absolument ....le temps de la splendeur au Lord Byron séjourna il y a bien longtemps est révolu hélas un piége à touriste..il vaut mieux s'abstenir de faire une halte ou tout simplement de prendre une collation sur la place centrale.
Dommage car cet hotel particulier mérite une rénovation totale & un changement de chef.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“Une honte! Et à ce prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Le pire rapport "qualité" prix de mes vacances au Portugal. Nous avions cherché sur trip advisor un bon restaurant à Sintra, celui ci apparaissait dans le top 5...(déçu pour la première fois par Trip advisor)!
Restaurant se donnant une image de "gastronomique", mais ce n est qu un attrape touriste bien maquillé. Accueil froid, deco vieillotte et de mauvais goût, serveur déguisé etc...
Au final, craignant de ne pas bien dîner, et voyant les prix(!!!!!), je décide de ne tester avec ma copine qu un plat chacun.  Poulet au légumes et champignons (une tranche de champignon!!) et pomme de terre: poulet sec et sans intérêt, légume
Pleins d eau, pomme de terre pas cuite et.... Pas de sauce!!
Nous l avons fait remarquer au serveur qui nous a apporté un pot de sauce.... Au figue, rien a voir avec notre plat!
Nous avons demandé l addition sans demander notre reste et avons rejoins notre hôtel juste à côté( le tivoli palacio 5 étoiles qui a un magnifique restaurant au passage). Nous voulions tester les environs.... Nous l avons regretté!
Passez votre chemin, conseil de grands amateurs de gastronomie ;-)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lawrence's Hotel Restaurant ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Lawrence's Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lawrence's Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.