“Un joyau bien caché!” 4 5 étoiles
Avis sur Sintra Bliss House

Sintra Bliss House a été ajouté à vos Favoris
Sintra Bliss House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Alfredo Costa, n.0 15-17, Sintra 2710-524, Portugal   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Sintra
Montréal, Canada
“Un joyau bien caché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné le 17 septembre 2012. Nous avions découvert cet hôtel par hasard sur Trip Advisor et nous avons adoré. Il y a moins de 25 chambres, simples et bien décorées une petite cour privée, le petit déjeuner est inclus et relativement complet.

Le personnel de l'hôtel fait tout pour satisfaire les clients.

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Petit hotel tres bien situe a sintra. Completement refait a neuf. Moquette impeccable, salle de Bain moderne, grande et nickel. Bonne literie. Les chambres sont mals insonnorisees mais cela ne nous a pas genes, nous ne sommes restes qu'une nuit. Le petit dejeuner est trs copieux avec DES specialites locales delicieuses, par contre la salle est petite et vite encombree. Globalement l'hotel est tres bien et a un Bon rapport qualite prix. Seul bemol, l'absence totale de parking et une rue saturee pour se garer, resultat une amende le lendemain matin! Mais seulement de 2 euros!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai passé deux nuits dans ce petit hôtel située dans la ville moderne de Sintra (à un quart d'heure à pied de la vieille ville et son Palacio Real). Et j'ai été déçue car les chambres ne sont vraiment pas insonorisées ! On entend les voix et surtout les téléviseurs des voisins !!! Quel dommage car cet hôtel est décoré avec goût, la moquette y est épaisse et l'accueil très agréable.

Les mauvais points :
-chambre non insonorisée
-impossible de se garer gratuitement devant l'hôtel, d'ailleurs toutes les places sont payantes en ville (sauf à la gare, à 10 minutes à pied)
-très petite salle de bains, on n'y tient pas à deux

Les bons points :
-très jolie décoration de l'hôtel
-chambre à la déco sobre
-buffet petit déjeuner varié (viennoiseries, gâteaux portugais etc..)
-café et biscuits à disposition gratuite près du distributeur (au sous sol)
-Wifi gratuit
-moins cher que ces concurrents : 80 € la nuit petit dej.compris en octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Petit hôtel refait à neuf (2011) dans le centre de Sintra. Chambres avec vue sur les montages et forêts de Sintra ou bien sur la rue. Chambre au design soignée comme le restant de l'hôtel. Petit jardin intérieur pour se reposer ou prendre le petit déjeuner. Petit-déjeuner de qualité (produits frais et variés : pains variés, pâtisseries, fruits, jus de fruit, ...). Pas de parking propre à l'hôtel mais accès Internet gratuit dans les parties communes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sintra Bliss House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sintra Bliss House

Adresse: Rua Dr. Alfredo Costa, n.0 15-17, Sintra 2710-524, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sintra Bliss House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sintra Bliss House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sintra Bliss House Hotel Sintra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sintra Bliss House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.