“Superbe villa, accueil charmant et services impeccables !!!” 5 5 étoiles

Bed and Breakfast Villa Mira Longa
Estrada da Pena, 04, Sintra 2710-609, Portugal   |
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
Bruxelles, Belgique
“Superbe villa, accueil charmant et services impeccables !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique villa bleue avec une vue exceptionnelle sur Sintra, les palais avoisinants et la mer au loin. Les propriétaires, Michel & Oseais, sont très sympathiques et très accueillants. Ils donnent des conseils judicieux et éclairés concernant les endroits à visiter et les restaurants. La maison a été superbement restaurée et Oseias continue à la décorer (voir son atelier où il fabrique des stucs et des Azulejos). Les chambres sont très confortables, la salle de bains bien équipée jusqu'aux moindres détails. Fabuleux petit-déjeuner avec un buffet très complet, le jus d'orange individuel servi en carafe vient juste d'être pressé ! Le sponge-cake de la soeur d'Oseais est délicieux (Elisabeth II d'Angleterre raffolerait de son dessert préféré !). Une maison située sur la route menant au chateau de la Pena, au Chalet de la Comtesse, le Castello dos Mouros, ... Une adresse a recommander chaudement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quel site magnifique! Depuis la villa, l'oeil se promène du vieux Sintra à nos pieds jusqu'à l'Océan proche et infini qui nous apporte air pur et fraicheur. L'accueil fut chaleureux, soigné et délicat. Tout est parfait dans cette maison continuellement restaurée et rafraichie. L'ensemble fidèle au style d'epoque présente toutes les commodités et soins d'un cinq étoiles actuel. L'accueil incomparable de Michel et Oseias , leur intense culture, le fantastique petit déjeuner nous garantissent un séjour parfait. N'hesitez pas, il n'y a qu'une adresse à Sintra

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Lors d'un précédent séjour a Sintra, nous avions repéré cette "maison bleue" pour sa beauté. Nous avons découvert cette année que c'est une Quinta et décidé de l'essayer pour nos 4 jours a Sintra (juin 2012). La maison est magnifique, tant par son style que par la décoration soignée. Les hôtes sont serviables et toujours présents pour échanger, donner des conseils. Une ambiance de sérénité se dégage de cet ensemble. De nombreux détails font de ce lieu un endroit très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Villa Mira Longa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Villa Mira Longa

Adresse : Estrada da Pena, 04, Sintra 2710-609, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Villa Mira Longa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Villa Mira Longa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.