“voiture indispensable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“voiture indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Cet hôtel très confortable et superbement décoré est situé à l'écart du centre historique de Sintra.
De ce fait tout déplacement à pied est compliqué à cause notamment des importants dénivelés. Nous avons donc opté apres notre arrivée pour une location de voiture. Là nous avons pu constater l'efficacité du personnel qui a fait venir le loeur jusqu'à nous. tres agréable. Dans les chambres cafetière nespresso et capsules payantes à disposition (2 euros la cpsule) literie tres confortable ameublement de gout différent dans chaque chambre. Grande difficulté pour ouvrir les fenêtres anciennes vu leur poids. Un petit déjeuner copieux fruits frais excellents les oeufs trop cuits. Le bar sert dans un cadre agréable en terrasse un peu cher à mon avis. Globalement un tres bon rapport qualité prix dans une ambiance reposante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Arrivée à l'hôtel époustouflante : superbe manoir dans un écrin de verdure. Chambre très élégante et trés confortable. Des pâtisseries délicieuses et typiques ainsi qu'une carafe d'un excellent porto nous attendaient dans la chambre, la classe ! Très beau parc paysagé à la française (les enfants adoreront les quasi labyrintes végétaux) avec piscine dont la terrasse offre une vue imprenable sur la plaine et la mer au loin. Le dîner et le petit déjeuner ont été excellents, dans des salles décorées et meublées avec raffinement. Personnel très serviable. Adresse vraiment exceptionnel. Un conseil : laisser la voiture à l'hôtel pour aller visiter Sintra à pied, sans stress. La délirante villa Régalia et son incroyable parc sont à 3 minutes. Une petite montée raide au retour, mais très brève.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hôtel est avant tout dans un cadre exeptionnel, le personnel est vraiment au petit soin et toujours disponible. Pleins de petites attentions (chocolat sur le lit le soir et météo du lendemain). Petit déjeuner excellent avec énormement de choix. Le restaurant est très bon également.
Un peu excentré du centre ville mais quand même possible à pied pour les courageux.
Petit bémol, la clim est assez bruyante et les chambre ne sont plus de dernière jeunesse.
Mais ceci est eclipsé par tout le reste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, je ne savais pas trop où il se situait par rapport au site de Pena. En fait, l'établissement se trouve juste en dehors du village de Sintra. Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre donnant sur le parc et avec vue sur le château de Pena. Les seuls bémols concernant la chambre sont la taille de la baignoire (ne mesurez pas plus d'1m60), le bruit des voitures parquant devant les fenêtres et la climatisation extrêmement bruyante (mais efficace quand même). La décoration de la chambre était en cohérence avec le reste du bâtiment. Machine à café Nespresso, mini-bar et petits biscuits à l'arrivée. L'établissement est magnifiquement décoré, un rêve éveillé. Très chic et assez ostentatoire, mais un régal pour les yeux. Les jardins sont très beaux également, de même que la piscine (non chauffée) et le jardin d'hiver. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel. Le service y était impeccable comme dans tout l'hôtel d'ailleurs. Nous n'avons pas trouvé que la nourriture y était excellente, somme toute très basique et très dommage pour un établissement de cette classe. A revoir absolument !! Buffet de petit-déjeuner très bien achalandé par contre et qualité au rendez-vous. Une belle adresse pour cette magnifique région !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

C'est par hasard que nous avons séjournés dans ce palais. Nous avons testés d'autres châteaux et lieux merveilleux mais celui-ci est le mieux. Si la perfection existe, elle est située la-bas.
La qualité du service, la discrétion du personnel, un havre de bien être avec tant de personnes aux petits soins sans SE FORCER !!
La cuisine est excellente, le petit déjeuner sort tout droit d'un compte de fée...
Les jardins sont enchanteurs, la chambre était somptueuse, la salle de bain indescriptible tellement elle était ravissante ! habituée des lieux chics je peux vous assurer que ce lieu est mythique, magique, enivrant.
C'est mon plus beau souvenir.
MERCI à l'ensemble du personnel et bien évidemment à mon prince charmant pour m'avoir offert ce délicieux séjour.
Encore une fois, si le paradis existe, il est la-bas ! n'hésitez pas à y séjourner, le plus dur est de le quitter...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Reading, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Mon mari m’a emmenée à Sintra pour mon trentième anniversaire. Nous sommes allés dans un palace pour qu’il puisse me traiter comme une princesse. On adore le Palacio de Seteais. Le personnel était merveilleux, avec une très bonne communication par email avant notre arrivée (grâce à M. Mo), qui s’est matérialisée par l’arrivée de fleurs, de champagne et de pâtisseries dans la chambre juste après notre arrivée.

Le petit déjeuner était délicieux – une vaste sélection servie dans une très belle salle à manger.

Le dîner était encore meilleur – de loin le meilleur repas de notre séjour au Portugal (également le plus cher mais ça en valait la peine à 100%). Il n’y avait que 3 ou 4 tables occupées lorsqu’on a dîné là-bas ce qui était dommage - je suppose que la plupart des gens ne font pas le trajet jusqu’en haut de la colline s’ils ne dorment pas sur place. Le service était attentif mais discret et le pianiste contribuait vraiment à l’atmosphère romantique. Nous nous sommes bien habillés et nous avons senti que c’était l’endroit parfait pour célébrer une occasion spéciale .

J’ai adoré la chambre, aucune trace de moisissure ou de saleté comme mentionné par d’autres commentateurs. Nous voulions prendre une suite, mais on nous l’a déconseillé car elles n’existent qu’avec des lits jumeaux (voilà qui explique peut être pourquoi d’autres commentateurs ont été déçus), ce qui a l’air d’être commun à la plupart des hôtels où nous sommes allés au Portugal, c’est dommage.
Le lit était celui d’une princesse – en fait j’ai hésité à mettre un petit pois sous le matelas pour vérifier la théorie !

Sintra est charmant, et le quartier Quinta da Regaleira près de l’hôtel est un must – faites la visite (vu que c’était la saison basse nous avions un guide charmant juste pour nous), puis prenez le temps d’explorer tout seuls. Vous n’aurez jamais rien vu de pareil.
Le centre ville est seulement à 10 ou 15 minutes de marche mais le trajet n’est pas trop pénible car il est entièrement en descente (je suis sûre que personne ne remarquera si vous prenez un taxi pour revenir). La navette touristique est aussi géniale, elle dessert tous les endroits en dehors de la ville, vous achetez un forfait d’une journée puis vous montez et descendez à votre guise.

Prenez aussi le temps d’explorer les jardins après le petit déjeuner. Une fois sortis des jardins officiels vous entrez sur un territoire boisé, qui avait dû être mieux délimité auparavant mais où la nature a désormais repris ses droits – vous découvrirez une vue incroyable si vous atteignez l’autre côté de la colline.

Je recommande de tout cœur cet hôtel et Sintra qui sont de très beaux endroits où séjourner – et qui méritent tellement plus qu’une simple excursion d’une journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Sintra est une ville incontournable au Portugal. L'hôtel est un peu loin du centre, mais je recommande cet endroit. Les attractions principales sont loin les unes des autres et il faut une voiture (au moins en hiver). La chambre est confortable, propre, avec de très bons draps. La salle de bains pourrait être mieux... Il font le meilleur petit déjeuner portugais, et le service au restaurant est excellent.
On nous a informés que l'hôtel serait rénové en janvier 2008.

J'ai vu d'autres hôtels à Sintra, mais le Palacio de Seteais reste la meilleure option !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tivoli Palácio de Seteais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Palácio de Seteais

Adresse: Rua Barbosa do Bocage 10, Sintra 2710-517, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Sintra
N°2 des hôtels de luxe à Sintra
N°2 des hôtels familiaux à Sintra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Palácio de Seteais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Palácio de Seteais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio De Seteais
Tivoli Palacio Seteais
Tivoli Palacio De Seteais Hotel
Sintra Hotel Tivoli Palacio De Seteais
Palacio Seteais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Palácio de Seteais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.