“Incroyable - quel endroit fabuleux” 5 5 étoiles

Hotel Tivoli Palacio de Seteais
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Barbosa do Bocage 10, Sintra 2710-517, Portugal   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Sintra
Reading, Royaume-Uni
“Incroyable - quel endroit fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Mon mari m’a emmenée à Sintra pour mon trentième anniversaire. Nous sommes allés dans un palace pour qu’il puisse me traiter comme une princesse. On adore le Palacio de Seteais. Le personnel était merveilleux, avec une très bonne communication par email avant notre arrivée (grâce à M. Mo), qui s’est matérialisée par l’arrivée de fleurs, de champagne et de pâtisseries dans la chambre juste après notre arrivée.

Le petit déjeuner était délicieux – une vaste sélection servie dans une très belle salle à manger.

Le dîner était encore meilleur – de loin le meilleur repas de notre séjour au Portugal (également le plus cher mais ça en valait la peine à 100%). Il n’y avait que 3 ou 4 tables occupées lorsqu’on a dîné là-bas ce qui était dommage - je suppose que la plupart des gens ne font pas le trajet jusqu’en haut de la colline s’ils ne dorment pas sur place. Le service était attentif mais discret et le pianiste contribuait vraiment à l’atmosphère romantique. Nous nous sommes bien habillés et nous avons senti que c’était l’endroit parfait pour célébrer une occasion spéciale .

J’ai adoré la chambre, aucune trace de moisissure ou de saleté comme mentionné par d’autres commentateurs. Nous voulions prendre une suite, mais on nous l’a déconseillé car elles n’existent qu’avec des lits jumeaux (voilà qui explique peut être pourquoi d’autres commentateurs ont été déçus), ce qui a l’air d’être commun à la plupart des hôtels où nous sommes allés au Portugal, c’est dommage.
Le lit était celui d’une princesse – en fait j’ai hésité à mettre un petit pois sous le matelas pour vérifier la théorie !

Sintra est charmant, et le quartier Quinta da Regaleira près de l’hôtel est un must – faites la visite (vu que c’était la saison basse nous avions un guide charmant juste pour nous), puis prenez le temps d’explorer tout seuls. Vous n’aurez jamais rien vu de pareil.
Le centre ville est seulement à 10 ou 15 minutes de marche mais le trajet n’est pas trop pénible car il est entièrement en descente (je suis sûre que personne ne remarquera si vous prenez un taxi pour revenir). La navette touristique est aussi géniale, elle dessert tous les endroits en dehors de la ville, vous achetez un forfait d’une journée puis vous montez et descendez à votre guise.

Prenez aussi le temps d’explorer les jardins après le petit déjeuner. Une fois sortis des jardins officiels vous entrez sur un territoire boisé, qui avait dû être mieux délimité auparavant mais où la nature a désormais repris ses droits – vous découvrirez une vue incroyable si vous atteignez l’autre côté de la colline.

Je recommande de tout cœur cet hôtel et Sintra qui sont de très beaux endroits où séjourner – et qui méritent tellement plus qu’une simple excursion d’une journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Sintra est une ville incontournable au Portugal. L'hôtel est un peu loin du centre, mais je recommande cet endroit. Les attractions principales sont loin les unes des autres et il faut une voiture (au moins en hiver). La chambre est confortable, propre, avec de très bons draps. La salle de bains pourrait être mieux... Il font le meilleur petit déjeuner portugais, et le service au restaurant est excellent.
On nous a informés que l'hôtel serait rénové en janvier 2008.

J'ai vu d'autres hôtels à Sintra, mais le Palacio de Seteais reste la meilleure option !

Redondo Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Comme ce qui a été dit - un palais aux agréments modernes, y compris Internet gratuit ! Un endroit génial où aller après avoir passé une journée à visiter d'autres palais dans Sintra. Le restaurant de l'hôtel offre de la nourriture délicieuse, un excellent service et du piano live. Oui l'hôtel est vieux avec des parquets qui grincent par endroits et un ascenseur minuscule, mais après tout c'est un palace cinq étoiles et non un hôtel cinq étoiles. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous prévoyons de revenir bientôt !

Eindhoven, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Ca a l'air impressionnant. Ca ne l'est pas tant que ça. On ne dort pas si bien que ça dans des lits qui datent de 1800. Le bol de framboises au petit déjeuner, ça c'était impressionnant !

West Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

C’est un hôtel superbe, entouré de jardins magnifiques avec piscine, court de tennis et tout. Il a beaucoup de caractère et un charme à part, avec tous ses meubles anciens dans tous les salons et les chambres.

Notre chambre, située dans l’angle de l’hôtel, était ravissante, très grande et lumineuse. La salle de bains était immense, pas très récente mais étincelante de propreté. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, une superbe salle, c’était bon et agréable. Service excellent et très disponible et cuisine exquise. Le petit déjeuner était exceptionnellement bon, un buffet merveilleux, produits de qualité, rien à redire.

Sinon, la seule chose qu’il faut préciser, je crois, c’est que l’hôtel n’est pas dans le centre de Sintra, que donc pour aller en ville, cela fait un bout de chemin et que la route est longue et étroite.

Nous retournerons certainement à cet hôtel à l’occasion, mais si vous cherchez un hôtel moderne et luxueux, ce n’est sans doute pas un hôtel qui vous conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Quel merveilleux hôtel pour aller découvrir Sintra ! La vue qu’on avait de notre chambre sur la campagne environnante et l’Océan Atlantique à perte de vue était extraordinaire. La chambre en elle-même était très bien décorée avec des meubles d’époque et avait deux très grandes fenêtres avec des volets. La salle de bains était immense, avec une super baignoire, sels de bains de toutes sortes et tout. Ouvrez l’immense baie vitrée, et voilà, vous avez un coucher de soleil des plus magnifiques tout en prenant votre bain.

Très bon accueil, peignoirs de bain et pantoufles bien appréciables, petits gâteaux du pays et vin offerts gracieusement. Le petit déjeuner buffet était tout simplement génial. Ce sera certainement notre hôtel favori lors de nos prochains séjours à Sintra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tivoli Palacio de Seteais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tivoli Palacio de Seteais

Adresse : Rua Barbosa do Bocage 10, Sintra 2710-517, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sintra
N°2 des hôtels de luxe à Sintra
N°3 des hôtels romantiques à Sintra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tivoli Palacio de Seteais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Palacio de Seteais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio De Seteais
Tivoli Palacio De Seteais Hotel
Palacio Seteais
Sintra Hotel Tivoli Palacio De Seteais
Tivoli Palacio Seteais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Palacio de Seteais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.