“Impressionnant !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New York
“Impressionnant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Sintra est une ville incontournable au Portugal. L'hôtel est un peu loin du centre, mais je recommande cet endroit. Les attractions principales sont loin les unes des autres et il faut une voiture (au moins en hiver). La chambre est confortable, propre, avec de très bons draps. La salle de bains pourrait être mieux... Il font le meilleur petit déjeuner portugais, et le service au restaurant est excellent.
On nous a informés que l'hôtel serait rénové en janvier 2008.

J'ai vu d'autres hôtels à Sintra, mais le Palacio de Seteais reste la meilleure option !

Redondo Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Comme ce qui a été dit - un palais aux agréments modernes, y compris Internet gratuit ! Un endroit génial où aller après avoir passé une journée à visiter d'autres palais dans Sintra. Le restaurant de l'hôtel offre de la nourriture délicieuse, un excellent service et du piano live. Oui l'hôtel est vieux avec des parquets qui grincent par endroits et un ascenseur minuscule, mais après tout c'est un palace cinq étoiles et non un hôtel cinq étoiles. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous prévoyons de revenir bientôt !

Eindhoven, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Ca a l'air impressionnant. Ca ne l'est pas tant que ça. On ne dort pas si bien que ça dans des lits qui datent de 1800. Le bol de framboises au petit déjeuner, ça c'était impressionnant !

West Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

C’est un hôtel superbe, entouré de jardins magnifiques avec piscine, court de tennis et tout. Il a beaucoup de caractère et un charme à part, avec tous ses meubles anciens dans tous les salons et les chambres.

Notre chambre, située dans l’angle de l’hôtel, était ravissante, très grande et lumineuse. La salle de bains était immense, pas très récente mais étincelante de propreté. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, une superbe salle, c’était bon et agréable. Service excellent et très disponible et cuisine exquise. Le petit déjeuner était exceptionnellement bon, un buffet merveilleux, produits de qualité, rien à redire.

Sinon, la seule chose qu’il faut préciser, je crois, c’est que l’hôtel n’est pas dans le centre de Sintra, que donc pour aller en ville, cela fait un bout de chemin et que la route est longue et étroite.

Nous retournerons certainement à cet hôtel à l’occasion, mais si vous cherchez un hôtel moderne et luxueux, ce n’est sans doute pas un hôtel qui vous conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Quel merveilleux hôtel pour aller découvrir Sintra ! La vue qu’on avait de notre chambre sur la campagne environnante et l’Océan Atlantique à perte de vue était extraordinaire. La chambre en elle-même était très bien décorée avec des meubles d’époque et avait deux très grandes fenêtres avec des volets. La salle de bains était immense, avec une super baignoire, sels de bains de toutes sortes et tout. Ouvrez l’immense baie vitrée, et voilà, vous avez un coucher de soleil des plus magnifiques tout en prenant votre bain.

Très bon accueil, peignoirs de bain et pantoufles bien appréciables, petits gâteaux du pays et vin offerts gracieusement. Le petit déjeuner buffet était tout simplement génial. Ce sera certainement notre hôtel favori lors de nos prochains séjours à Sintra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tivoli Palácio de Seteais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Palácio de Seteais

Adresse: Rua Barbosa do Bocage 10, Sintra 2710-517, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sintra
N°2 des hôtels familiaux à Sintra
N°2 des hôtels romantiques à Sintra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Palácio de Seteais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Splendia, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Palácio de Seteais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio De Seteais
Tivoli Palacio Seteais
Tivoli Palacio De Seteais Hotel
Sintra Hotel Tivoli Palacio De Seteais
Palacio Seteais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Palácio de Seteais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.