“C'est un vrai palais” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Sintra
Cavalaire-Sur-Mer, France
“C'est un vrai palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un vrai palais parfaitement conservé décoré et meublé de façon royale, tout est grandiose , on s'attend à rencontrer l'impératrice Joséphine à chaque salon, tout ou presque est "plus que parfait" surtout la literie extraordinaire de confort .

Je vais donc m'attarder sur les petits moins.

La table : Grand service avec pianiste ou joueuse de Harpe selon les jours, utilisation de bons produits mais préparés sans imagination, c'est copieux comme l'on disait il y a 40 ans, mais c'est pas peps !!!!Les amuses bouche sont d'un fade !!!!

Pas facile de se déplacer , route tres tres étroite.

Enfin ,il faut faire tres attention, à mon arrivée on nous amène à une chambre assez petite avec un lit pas tres large et une petite SDB, et l'on s'empresse de me dire que pour 50 € de plus par jour je pouvais avoir une chambre mieux ! refus de ma part jusqu'à ce que je retrouve le mail de confirmation de ma réservation que j'avais dans ma valise.
Je retourne à la réception pour leur montrer que ma chambre devait avoir une SDB avec douche séparée ,ce qui n'était pas le cas de celle que l'on m'avait donné.
Pas de Pb , on me mene dans une nouvelle chambre , tres grande celle là avec 2 lits tres grands ,une gde SDB, en un mot ,la chambre que l'on me proposait pour 50€ de plus ,et rebelotte pour l'acces internet passé de 15€ par jour demandé à 0 € comme spécifié dans le mail !!!!!!!!!!!
Donc attention réservez une chambre avec 2 lits et une douche séparée et imprimez le mail de confirmation , et dans ce cas vous ne serez pas déçus

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Situé dans un palais du 18ème S, c'est un hôtel authentique et feutré au sein duquel on se sent bien, doté d'une belle piscine et terrasse sous la vigne avec vue sur des citronniers et sur la campagne boisée. Le stationnement est aisé dans les allées des jardins menant à l'entrée principale de l’hôtel.

Le personnel est très courtois, discret et serviable. Les chambres sont très agréable et soignée avec du mobilier ancien et une bonne literie. Un plateau de courtoisie avec des feuilletés locaux et verre de vin+eau nous a été apporté 10 mn après notre arrivée en chambre. Délicate et gourmande attention bien appréciée!!

A 14h notre chambre était prête et très propre comme il se doit. Bons conseils de visite par le concierge de l'hôtel.

Nous ne trouvons pas la voiture indispensable du tout: le palais de Sintra en plein centre de sintra est à 10/15 mn à pied, le palais de la Quinta da Regaleira à 5 mn et de nombreux arrêts de bus autours emmènent partout, notamment à 5/7mn un arrêt de bus pour le Palácio da Pena et château des maures (rotation très fréquentes). Sans compter les nombreux taxis. Nous avons tout fait à pied avec plaisir et sans pb sauf le bus pour pena et castel mauro.

Vraiment un endroit de charme pour visiter Sintra que je recommande chaudement. Je partage l'avis de Patrick-Architecte: "Le Palacio de Setais est certainement le meilleur hôtel pour séjourner à Sintra et profiter de cet environnement exceptionnel "

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

4 nuits passées au Palacio de Seteais en couple.
Un très bel endroit authentique type Relais & Châteaux, mais avec quelques petites choses à peaufiner.
Les + : Hotel de caractère, chambres très soignées et service agréable et souriant
Piscine très calme et agréable, transat confortable et possibilité de déjeuner au bord

Les - : 10 minutes à pieds du centre de Sintra (prévoir une voiture)
Beaucoup d'incompréhension à la reception: ils nous ont donné une chambre à 2 lits la premiere nuit alors que nous avions bien stipulé vouloir un grand lit.
Check in supposé etre à 13/14h, nous arrivons à 15h et elle n'est pas encore prête.
Restaurant franchement TRES moyen (oubliez les burger et autres similarités)pour un 5 etoiles, mais les serveurs sont tellement gentils....
Les chambres sont parfois oubliées par les femmes de ménages...!! Il faut appeler la réception pour qu'elles viennent.
BEAUCOUP de mouches!!!!
Une odeur de pourrie se dégage de certains éléments de la literie(des oreillers notament), nous n'avons pas trouvé d'explication. Cela dans les 2 chambres ou nous avons ete.

Malgré ces points negatifs, nous avons passé un bon sejour à Sintra, nous n'avons dejeuné que 2 fois à l'hotel, à la piscine, le reste des repas a ete effectué dehors, comme les diners.

NB: prix obtenu via expedia: 250€ au lien de 500€

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hotel magnifique, trés bien placé dans sintra, avec une grande piscine trés agréable! chambre superbe dans un angle avec vue sur la campagne et la piscine dans les jardins, PDJ de trés belle qualité dans une salle superbe ...et surtout , un service de grande qualité !!!! On nous a même déposé le soir un plateau avec des fraises, du chocolat et un vin mousseux local bien frappé !!! grand luxe pour un prix trés raisonnable ! A recommander sans hésiter !!
NB : visitez tout l'hotel, le palais est splendide!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Sintra est un endroit à la fois exceptionnel et unique !
Un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie !
À la fois chargé d'histoire mais également d'emotions et de spiritualité !
La Quinta de Regaleira et le Palacio de Péna en témoignent !
Le Palacio de Setais est le meilleur hôtel pour séjourner à Sintra et profiter de cet environnement
exceptionnel !
Service attentionné et sympathique, petit déjeuner gargantuesque !
À consommer sans modération !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Cet hôtel très confortable et superbement décoré est situé à l'écart du centre historique de Sintra.
De ce fait tout déplacement à pied est compliqué à cause notamment des importants dénivelés. Nous avons donc opté apres notre arrivée pour une location de voiture. Là nous avons pu constater l'efficacité du personnel qui a fait venir le loeur jusqu'à nous. tres agréable. Dans les chambres cafetière nespresso et capsules payantes à disposition (2 euros la cpsule) literie tres confortable ameublement de gout différent dans chaque chambre. Grande difficulté pour ouvrir les fenêtres anciennes vu leur poids. Un petit déjeuner copieux fruits frais excellents les oeufs trop cuits. Le bar sert dans un cadre agréable en terrasse un peu cher à mon avis. Globalement un tres bon rapport qualité prix dans une ambiance reposante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Arrivée à l'hôtel époustouflante : superbe manoir dans un écrin de verdure. Chambre très élégante et trés confortable. Des pâtisseries délicieuses et typiques ainsi qu'une carafe d'un excellent porto nous attendaient dans la chambre, la classe ! Très beau parc paysagé à la française (les enfants adoreront les quasi labyrintes végétaux) avec piscine dont la terrasse offre une vue imprenable sur la plaine et la mer au loin. Le dîner et le petit déjeuner ont été excellents, dans des salles décorées et meublées avec raffinement. Personnel très serviable. Adresse vraiment exceptionnel. Un conseil : laisser la voiture à l'hôtel pour aller visiter Sintra à pied, sans stress. La délirante villa Régalia et son incroyable parc sont à 3 minutes. Une petite montée raide au retour, mais très brève.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tivoli Palacio de Seteais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tivoli Palacio de Seteais

Adresse : Rua Barbosa do Bocage 10, Sintra 2710-517, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Sintra
N°3 des hôtels romantiques à Sintra
N°3 des hôtels familiaux à Sintra
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tivoli Palacio de Seteais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Palacio de Seteais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Palacio De Seteais Hotel
Palacio Seteais
Sintra Hotel Tivoli Palacio De Seteais
Tivoli Palacio Seteais
Palacio De Seteais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Palacio de Seteais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.