“difficile d'accés” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 15 hôtels à Sintra
Brive-la-Gaillarde, France
“difficile d'accés”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne prestation et situation idéal pour la visite de SINTRA et des palais
Pas ou peut de place de stationnement devant l’hôtel
Accès très très difficile dans les bouchons pour centre ville, on peut y passer plus d'une heure en voiture
Belles chambres et bon petit déjeuner
Pas de WIFI dans les chambres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci de partager votre expérience à l'hôtel Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments, et des sites de la région. Nous apprécions vos commentaires sur le petit déjeuner. Dans le Tivoli Sintra nous prenons soin de préparer un bon petit déjeuner pour nos clients.
En fait, notre parking externe et interne est gratuit, mais limitée à la disponibilité, puisque l'hôtel est en plein centre historique de Sintra.
Lors de votre prochain séjour à Tivoli Sintra, contactez notre équipe qui vous informe de la capacité de stationnement qui varie en fonction de l'occupation de l'hôtel.
En ce qui concerne la connexion Internet dans les chambres, tient à souligner qu'en rejoignant notre programme de fidélité gratuit - Discovery GHA –il y a internet WIFI gratuit dans tout l'hôtel. Inscris-toi maintenant pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sintra.
Cordialement
Directeur général de Tivoli Sintra

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ayant passé une semaine, je peux dire qu'on s'y est très bien senti, autant au niveau emplacement que le personnel, les services, le petit-déjeuner.
Aucun bémol pour nous, parking limité devant mais parking intérieur assez pratique, mais je suppose que c'était un peu de chance car il y avait pas mal de monde et c'est pas possible de réserver.
Mais enfin, quand on voit cette ville, pas besoin de s'y déplacer en voiture, il y a des bus bien pratiques et franchement il vaut mieux les prendre.
Il y a a Sintra beaucoup de choses a voir, a vivre et mis a part pour aller a Lisbonne tout se fait sans voiture.
Sinon oui, dans la chambre la télé était petite, que 2 chaînes en français, les portes qui claquent ça résonne un peu, mais c'est tout!
Le personnel est gentil, professionnel, le petit déjeuner bien copieux (vois pas trop quoi y ajouter), et la vue sur la vallée super! (6ème étage)
Alors si l'extérieur est banal, on s'en moque, pour ça il y a d'autres hôtels.
Les chambres sont bien suffisantes, le nettoyage se fait tous les jours et au pied levé. Il y a une salle de sport, coiffeur (j'ai essayé, ça s'est bien passé), etc.
Donc voilà, pour nous tout est ok, moins de 100 euros la nuit avec petit déjeuner, je pense que c'est bien.
1 ère fois au Portugal, 2ème hôtel, le précédent c'était a Porto

• Séjour du août 2014
Cher Client,
Merci de partager vos opinions et vos expériences à l'Hôtel Tivoli Sintra
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, en plein centre-ville et près de tous les monuments et des touristic sites de la région.
Nous apprécions vos commentaires positifs sur le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel. J'ai dejá partagé vos commentaires avec les employés qui va nous aider à maintenir la motivation et la qualité de service
En ce qui concerne le stationnement, notre parking externe et interne est gratuit, mais limitée à la disponibilité, puisque l'hôtel est en plein centre historique de Sintra.
Lors de votre prochain séjour à Tivoli Sintra, contactez notre équipe qui vous informe gentiment de la capacité de stationnement qui varie en fonction de l'occupation de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sintra.
Cordialement
Directeur Général de Tivoli Sintra
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un hôtel un peu suranné que nous avons choisi principalement pour sa situation dans SINTRA.
Les chambres sont un peu vieillottes. Pour une halte d'une nuit pas de problème. Peu de places de parking réservées à l'hôtel, heureusement des places de stationnement municipales en face pour un tarif de 2 H les 4 heures. De l'extérieur l'hôtel ressemble à ses hôtels des pays de l'Est des années 70. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel mais en ville. Belle vue sur la vallée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Anouck,
Merci de partager votre expérience à Tivoli Sintra. Nous regrettons que nos chambres ne sont pas allés à répondre à votre attentes.
Les chambres sont spacieuses et meublées avec des meubles rustiques, dans des tons chauds de crème et de pourpre, et des peintures inspirées par les paysages de la région.
Cependant, nous allons tenir compte de vos commentaires pour remodelage avenir.
En fait, notre parking externe et interne est gratuite, mais limitée à la disponibilité, car l'hôtel est en plein centre historique de Sintra.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour à Sintra.
General Manager de Tivoli Sintra
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Si l'extérieur est quelconque, l'intérieur bien que désuet vaut le détour, une magnifique vue sur la mer lorsque l'on déjeune ou petit déjeune, le calme et la gentillesse du personnel vous le font vite oublié.
Petit déjeuner sympa avec du choix.
Grand garage privé.
Internet gratuit si l'on s'inscrit pour recevoir les newsletter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

DECUS ! façade et intérieur qui mériteraient un bon ravalement. Seule la salle de restaurant relève l'ensemble. Par contre le buffet petit-déjeuner est quelconque. Accueil par du personnel que l'on a l'impression de déranger. Pour le stationnement, très peu de places réservées par devant l'hôtel. A notre question de savoir si il y avait d'autres possibilités de stationner, il a été répondu par la négative, ce qui c'est avérait faux. Point positif : son emplacement près du Palaccio. Heureusement ayant bénéficié d'un tarif attractif par booking, la désillusion a été plus facile à passer, cet établissement ayant été le plus décevant des 10 établissements fréquentés au Portugal, que nous avons sillonné d'est en ouest et du sud au nord.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour de deux nuits dans cet hôtel superbement situé dans le coeur de Sintra.

Si vous rechercher le moderne, les standards Hilton ou Sheraton....passez votre tour !

De premier abord, quand on arrive on se dit au mon dieu, c'est ça !!!! Facade non ravalée des années 70......

A l'intérieur, c'est un retour dans le passé, digne un épisode de l'inspecteur Derrick en 1977 !!
L'accueil est chamant; efficacité, sourire, information sur la ville. Qui vaut vraiment le coup d'oeil !

Avez vous déja sejourné ou diner dans un école hôtelière en 1983 ?? Vous y êtes !
Les chambres sont confortables et spacieuse, superbe vue sur la vallée !!

Si vous souscrivez au programme de fidélité de la chaine Tivoli (gratuit) vous avez internet haut débit gratuit dans la chambre et le journal de votre choix à votre réveil le lendemain matin sous votre porte!

Le restaurant ?? D'un autre age (toujours la meme école hôtelière en 1983 !!), mais allez y !!!! Les service impécable, des serveurs aux petits soins. Ils sont là depuis des dizaines d'années !
La nouriture est convenable sans chihi. Belle vue !

Il est évident qu'un coup de peinture sur la facade est URGENT, mais ce côté désuet à du bon à l'intérieur.....Un vrai voyage dans les années 70/80 !

Une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Juan les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

L'hotel est ancien et la décoration en est restée cossue sans plus mais le confort est irréprochable et la gentillesse du personnel inappréciable. Retiré et calme quoiqu'en plein Sintra, le Tivoli a le charme d'une de ces maisons de maître transformée en d'autres temps. Rien ici de "branché" ou "arty", mais une vraie qualité traditionnelle. Petits déjeuners excellent, patisserie maison et choix de fruits et fromages frais. Du vrai repos.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tivoli Sintra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tivoli Sintra

Adresse : Praca da Republica, Sintra 2710-616 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Sintra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tivoli Sintra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Sintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sintra
Tivoli Sintra
Hoteis Sintra
Tivoli Hotel Sintra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Sintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.