Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“difficile d'accés” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tivoli Sintra

Enregistrer Enregistré
Hotel Tivoli Sintra a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Tivoli Sintra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Republica, Sintra 2710-616 , Portugal   |  
Services
Classé n°9 sur 15 hôtels à Sintra
Brive-la-Gaillarde, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“difficile d'accés”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne prestation et situation idéal pour la visite de SINTRA et des palais
Pas ou peut de place de stationnement devant l’hôtel
Accès très très difficile dans les bouchons pour centre ville, on peut y passer plus d'une heure en voiture
Belles chambres et bon petit déjeuner
Pas de WIFI dans les chambres

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci de partager votre expérience à l'hôtel Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments, et des sites de la région. Nous apprécions vos commentaires sur le petit déjeuner. Dans le Tivoli Sintra nous prenons soin de préparer un bon petit déjeuner pour nos clients.
En fait, notre parking externe et interne est gratuit, mais limitée à la disponibilité, puisque l'hôtel est en plein centre historique de Sintra.
Lors de votre prochain séjour à Tivoli Sintra, contactez notre équipe qui vous informe de la capacité de stationnement qui varie en fonction de l'occupation de l'hôtel.
En ce qui concerne la connexion Internet dans les chambres, tient à souligner qu'en rejoignant notre programme de fidélité gratuit - Discovery GHA –il y a internet WIFI gratuit dans tout l'hôtel. Inscris-toi maintenant pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sintra.
Cordialement
João Corte Real
Directeur général de Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    156
    62
    37
    11
Consultez les avis pour
50
167
12
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ayant passé une semaine, je peux dire qu'on s'y est très bien senti, autant au niveau emplacement que le personnel, les services, le petit-déjeuner.
Aucun bémol pour nous, parking limité devant mais parking intérieur assez pratique, mais je suppose que c'était un peu de chance car il y avait pas mal de monde et c'est pas possible de réserver.
Mais enfin, quand on voit cette ville, pas besoin de s'y déplacer en voiture, il y a des bus bien pratiques et franchement il vaut mieux les prendre.
Il y a a Sintra beaucoup de choses a voir, a vivre et mis a part pour aller a Lisbonne tout se fait sans voiture.
Sinon oui, dans la chambre la télé était petite, que 2 chaînes en français, les portes qui claquent ça résonne un peu, mais c'est tout!
Le personnel est gentil, professionnel, le petit déjeuner bien copieux (vois pas trop quoi y ajouter), et la vue sur la vallée super! (6ème étage)
Alors si l'extérieur est banal, on s'en moque, pour ça il y a d'autres hôtels.
Les chambres sont bien suffisantes, le nettoyage se fait tous les jours et au pied levé. Il y a une salle de sport, coiffeur (j'ai essayé, ça s'est bien passé), etc.
Donc voilà, pour nous tout est ok, moins de 100 euros la nuit avec petit déjeuner, je pense que c'est bien.
1 ère fois au Portugal, 2ème hôtel, le précédent c'était a Porto

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Merci de partager vos opinions et vos expériences à l'Hôtel Tivoli Sintra
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, en plein centre-ville et près de tous les monuments et des touristic sites de la région.
Nous apprécions vos commentaires positifs sur le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel. J'ai dejá partagé vos commentaires avec les employés qui va nous aider à maintenir la motivation et la qualité de service
En ce qui concerne le stationnement, notre parking externe et interne est gratuit, mais limitée à la disponibilité, puisque l'hôtel est en plein centre historique de Sintra.
Lors de votre prochain séjour à Tivoli Sintra, contactez notre équipe qui vous informe gentiment de la capacité de stationnement qui varie en fonction de l'occupation de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sintra.
Cordialement
João Corte Real
Directeur Général de Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un hôtel un peu suranné que nous avons choisi principalement pour sa situation dans SINTRA.
Les chambres sont un peu vieillottes. Pour une halte d'une nuit pas de problème. Peu de places de parking réservées à l'hôtel, heureusement des places de stationnement municipales en face pour un tarif de 2 H les 4 heures. De l'extérieur l'hôtel ressemble à ses hôtels des pays de l'Est des années 70. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel mais en ville. Belle vue sur la vallée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Anouck,
Merci de partager votre expérience à Tivoli Sintra. Nous regrettons que nos chambres ne sont pas allés à répondre à votre attentes.
Les chambres sont spacieuses et meublées avec des meubles rustiques, dans des tons chauds de crème et de pourpre, et des peintures inspirées par les paysages de la région.
Cependant, nous allons tenir compte de vos commentaires pour remodelage avenir.
En fait, notre parking externe et interne est gratuite, mais limitée à la disponibilité, car l'hôtel est en plein centre historique de Sintra.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
João Corte Real
General Manager de Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Si l'extérieur est quelconque, l'intérieur bien que désuet vaut le détour, une magnifique vue sur la mer lorsque l'on déjeune ou petit déjeune, le calme et la gentillesse du personnel vous le font vite oublié.
Petit déjeuner sympa avec du choix.
Grand garage privé.
Internet gratuit si l'on s'inscrit pour recevoir les newsletter.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

DECUS ! façade et intérieur qui mériteraient un bon ravalement. Seule la salle de restaurant relève l'ensemble. Par contre le buffet petit-déjeuner est quelconque. Accueil par du personnel que l'on a l'impression de déranger. Pour le stationnement, très peu de places réservées par devant l'hôtel. A notre question de savoir si il y avait d'autres possibilités de stationner, il a été répondu par la négative, ce qui c'est avérait faux. Point positif : son emplacement près du Palaccio. Heureusement ayant bénéficié d'un tarif attractif par booking, la désillusion a été plus facile à passer, cet établissement ayant été le plus décevant des 10 établissements fréquentés au Portugal, que nous avons sillonné d'est en ouest et du sud au nord.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
113 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
155 votes utiles 155 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour de deux nuits dans cet hôtel superbement situé dans le coeur de Sintra.

Si vous rechercher le moderne, les standards Hilton ou Sheraton....passez votre tour !

De premier abord, quand on arrive on se dit au mon dieu, c'est ça !!!! Facade non ravalée des années 70......

A l'intérieur, c'est un retour dans le passé, digne un épisode de l'inspecteur Derrick en 1977 !!
L'accueil est chamant; efficacité, sourire, information sur la ville. Qui vaut vraiment le coup d'oeil !

Avez vous déja sejourné ou diner dans un école hôtelière en 1983 ?? Vous y êtes !
Les chambres sont confortables et spacieuse, superbe vue sur la vallée !!

Si vous souscrivez au programme de fidélité de la chaine Tivoli (gratuit) vous avez internet haut débit gratuit dans la chambre et le journal de votre choix à votre réveil le lendemain matin sous votre porte!

Le restaurant ?? D'un autre age (toujours la meme école hôtelière en 1983 !!), mais allez y !!!! Les service impécable, des serveurs aux petits soins. Ils sont là depuis des dizaines d'années !
La nouriture est convenable sans chihi. Belle vue !

Il est évident qu'un coup de peinture sur la facade est URGENT, mais ce côté désuet à du bon à l'intérieur.....Un vrai voyage dans les années 70/80 !

Une bonne adresse !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan les pins
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

L'hotel est ancien et la décoration en est restée cossue sans plus mais le confort est irréprochable et la gentillesse du personnel inappréciable. Retiré et calme quoiqu'en plein Sintra, le Tivoli a le charme d'une de ces maisons de maître transformée en d'autres temps. Rien ici de "branché" ou "arty", mais une vraie qualité traditionnelle. Petits déjeuners excellent, patisserie maison et choix de fruits et fromages frais. Du vrai repos.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Tivoli Sintra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Tivoli Sintra

Adresse : Praca da Republica, Sintra 2710-616 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Sintra
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tivoli Sintra 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Sintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sintra
Tivoli Sintra
Hoteis Sintra
Tivoli Hotel Sintra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Sintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.