Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les extrêmes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tivoli Sintra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Tivoli Sintra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tivoli Sintra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Republica, Sintra 2710-616 , Portugal   |  
Services
Classé n°9 sur 15 hôtels à Sintra
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Les extrêmes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premièrement les mauvais côtés. C'est un hôtel qui put. Ils doivent changer les tapis. J'ai lu les autres commentaires et oui il y a des tâches sur le tapis. À mon arrivée j'ai ouvert la porte patio et l'odeur était toujous présente quand je me suis couché. Le parking est super difficile à atteindre. On doit tourner à gauche sur une rue à sens unique mais on n' a pas le choix. De plus comme la rue coupe en angle j'ai dû me prendre par 2 fois pour tourner correctement une Ford Fiesta!!! Il faut jouer du frein à main pour pouvoir reculer dans cette rue plus basse, avis ceux qui ne sont pas à l'aise avec une auto manelle. Pour le Wi-Fi aux chambres le prix est de 9 euros par jour!!! Dernier mauvais commentaire les couvres-lits et les rideaux sont dégueulasses. Avec l'odeur, disons que la première impression de la chambre est très mauvaise. Ça leur prend un bon investissement à l'intérieur!!!
Les bons côtés. Hôtel très bien situé, près du bureau de touriste, du palais national de Sintra (c'est en face) et de l'arrêt d'autobus pour faire le tour touristique (palais de Pena, castelo dos mouros, etc). Le palais de la Regaleiras est à une distance de marche. Le personnel est sympatique. La salle de bain est propre et semble avoir été rénovée, sûrement après qu les tapis ont été installés. Dernier point très apprécié, ils m'ont permis de laisser mon auto dans leur stationnement malgré que je ne restait qu'une nuit et que je suis parti après mon checkout. Donc un hôtel recommandé pour ceux qui privilégie l'emplacement plutôt que la qualité des chambres.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    183
    81
    41
    13
Consultez les avis pour
54
198
16
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Incontestablement l'hôtel est bien placé. Mais effectivement la déco fait un peu vieux voir époque russe version soviétique.
Tous paraît ancien du vieux tube cathodique de la télé, à l'accueil un peu froid.
Par contre les chambres sont grandes, le restaurant avec vue panoramique.
Effectivement il faut faire attention de bien récupérer une place de parking, car sinon cela peut devenir la galère pour trouver une place.
Pour un séjour de passage c'est acceptable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour à Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, en plein centre de Sintra Village, à côté de tous les lieux d'intérêt.
L'hôtel a ouvert dans les années 80 et la décoration est inspirée dans le paysage de Sintra avec un mobilier rustique et typique de cette région. Cependant, nous prendrons vos commentaires en considération lors de notre prochain remodelage.
Nous sommes contentes que vous ayez apprécié nos chambres, de excellentes dimensions, et notre restaurant avec vue imprenable sur la vallée de Sintra.
Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
João Corte Real
Directeur Général de Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

hôtel très bien situé dans le centre historique de Sintra. Personnel sérieux et sympatique. Les couloirs tout en tapis. La chambre moquette partout sauf dans la salle de bain. Pas de WIFI dans la chambre ? La télévision à l'ancienne l'image pas de bonne qualité! Petit balcon avec vue sur quelques château et le couché de soleil sur l'océan. Salle de bain rétro avec ce fameux rideau qui ferme sur la bagnoire! Le déjeuner est copieux. Pour une visite de deux trois jours pas de problème.

Astuce pour la chambre : avec vue sur l'océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Bernard,
Thank you for telling us about your experience at the Tivoli Sintra.
It is nice to hear that you enjoyed your time visiting Sintra and the treatment that our staff gave to you.
About our television system we are sorry if the service did not meet your expectations: We will talk with our maintenance team to fix the problem related with the tv tuning.
We look forward to being able to welcome you back on your next stay in Sintra.
João Corte Real
General Manager Hotel Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel qui est parfaitement situé dans le centre historique de sintra. En revanche le personnel n'a pas été d'un accueil très chaleureux voir froid et désagréable. Wifi hors de prix, petit déjeuner non compris et pas de super qualité. Deco vieillotte mais chambres propres et belle vue! À booker seulement pour une ou 2 nuits max!

  • Séjour du septembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

On ne peut pas être mieux situé à Sintra!! Personnel sympa, vue splendide. Ce qui dérange le plus à Sintra sont les hordes de touristes ! Heureusement le soir ca se calme et la ville est (presque) à nous!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Romain,
Merci de partager votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, en plein centre Ville de Sintra, près de tous les monuments, et des sites de la région.
Merci pour votre opinion positif sur notre personnel. J'ai dejá partagé vos commentaires avec les employés qui vont nous aider a maintenir un bon niveau de service
En espérant vous revoir dans notre hotel Tivoli Sintra.
Cordialment,
João Corte Real
Directeur général de Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel très bien place par contre vieillot, mauvais service, accueil impersonnel et assez froid. Concernant la wifi, 90 euros pour 7 nuits et 2 personnes, c'est vraiment cher. Un manque de management du personnel évident

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la vallée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Fancois,
Merci de partager avec nous votre expérience à Tivoli Sintra. Je m'excuse si le service n'a pas répondu aux votre attentes. Déjà partagé vos commentaires avec le personnel et vous assurer que nous allons prendre des mesures pour remédier aux lacunes identifiées dans votre commentaire.
Situations de ce genre ne sont pas récurrentes dans notre hôtel. Nous cherchons toujours à offrir à tous nos clients un service de qualité, comment peut certainement donner une prochaine visite.
Relativement à la Internet gratuit, je tiens à souligner qu'en rejoignant notre programme de fidélité gratuit - Discovery GHA – il y a internet WIFI gratuit, en plus d'autres avantages.
Inscris-vous maintenant pour votre prochain séjour.

Cordialement,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Tres moyen au niveau du service des prestations et du personnel d'acceuil indisponible et peu a l'ecoute le pire ce sont les 90euros pour 2 en frais de wifi pour 7jours,le moyen age!
La literie est hors d'age etc

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Client,
Merci de partager avec nous votre expérience à Tivoli Sintra. Je m'excuse si le service n'a pas répondu aux attentes. Déjà partagé vos commentaires avec le personnel et vous assurer que nous allons prendre des mesures pour remédier aux lacunes identifiées dans votre commentaire.
Situations de ce genre ne sont pas récurrentes dans notre hôtel. Nous cherchons toujours à offrir à tous nos clients un service de qualité, comment peut certainement donner une prochaine visite.
En ce qui concerne la connexion Internet gratuite. Je tiens à souligner que, en se joignant à notre programme de fidélité gratuit - Discovery GHA - a internet WIFI gratuit. Inscris-vous maintenant pour votre prochain séjour
Cordialement,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sintra

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Tivoli Sintra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Tivoli Sintra

Adresse: Praca da Republica, Sintra 2710-616 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Sintra
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tivoli Sintra 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Escapio, Lastminute, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Sintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sintra
Tivoli Sintra
Tivoli Hotel Sintra
Hoteis Sintra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Sintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.