Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tivoli Sintra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Tivoli Sintra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tivoli Sintra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Da Republica, Sintra 2710-616, Portugal   |  
Services
N° 8 sur 14 hôtels à Sintra
France
1 avis
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

idealement situer pour visiter sintra pres du cahteau, du palace de la pena et de la regalaria
tout proche de l office du tourisme
petit dejeuner parfait
chambre spacieuse et calme
avons aime
accueil chaleureux




  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région
Je me réjouis également que vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous avons le plaisir de préparer un petit-déjeuner avec des fruits, plusieurs pains et pâtisseries, fromages et charcuterie, afin que les clients peuvent profiter le repas plus important de la journée.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
João Corte Real
Directeur Général
Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

513 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    244
    107
    49
    17
Consultez les avis pour
79
256
22
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chérac
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Je ne parle içi que du restaurant, nous sommes arrivés à 15h, heure à laquelle en France, nous aurions été éjectés. Là, nous avons été reçus avec gentillesse, et alors que nous étions seuls à déjeuner, nous avons été servis comme des rois, un très bon repas, entrée, plat, et dessert, tout celà, copieux , très frais, un régal.
A recommander.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour passé au Tivoli Sintra.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Vos aimables mots sont une grande motivation pour toute notre équipe.
Dans les hôtels de Tivoli nous privilégions le confort, la sympathie et la confiance de nos clients.
Nous serions ravis de vous recevoir prochainement au Tivoli Sintra.
Mes meilleures salutations,
João Corte Real
Directeur Général du Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Sables D'olonne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Excellent hôtel, très bien situé dans le centre historique. Les chambres sont grandes et les lits très larges, le petit déjeuner très copieux. Le personnel charmant a fait l'effort de parler français. Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Premièrement les mauvais côtés. C'est un hôtel qui put. Ils doivent changer les tapis. J'ai lu les autres commentaires et oui il y a des tâches sur le tapis. À mon arrivée j'ai ouvert la porte patio et l'odeur était toujous présente quand je me suis couché. Le parking est super difficile à atteindre. On doit tourner à gauche sur une rue à sens unique mais on n' a pas le choix. De plus comme la rue coupe en angle j'ai dû me prendre par 2 fois pour tourner correctement une Ford Fiesta!!! Il faut jouer du frein à main pour pouvoir reculer dans cette rue plus basse, avis ceux qui ne sont pas à l'aise avec une auto manelle. Pour le Wi-Fi aux chambres le prix est de 9 euros par jour!!! Dernier mauvais commentaire les couvres-lits et les rideaux sont dégueulasses. Avec l'odeur, disons que la première impression de la chambre est très mauvaise. Ça leur prend un bon investissement à l'intérieur!!!
Les bons côtés. Hôtel très bien situé, près du bureau de touriste, du palais national de Sintra (c'est en face) et de l'arrêt d'autobus pour faire le tour touristique (palais de Pena, castelo dos mouros, etc). Le palais de la Regaleiras est à une distance de marche. Le personnel est sympatique. La salle de bain est propre et semble avoir été rénovée, sûrement après qu les tapis ont été installés. Dernier point très apprécié, ils m'ont permis de laisser mon auto dans leur stationnement malgré que je ne restait qu'une nuit et que je suis parti après mon checkout. Donc un hôtel recommandé pour ceux qui privilégie l'emplacement plutôt que la qualité des chambres.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Client,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience à Tivoli Sintra.
Je regrette que les chambres n’aient pas atteint vos attentes. Les chambres sont de taille généreuse et décorées avec des meubles rustiques et peintures inspirées dans les paysages de la région. La plupart offrent une vue panoramique sur la vallée et la ville de Sintra.
En ce qui concerne la moquette de la chambre, je m’excuse sincèrement, toutes les chambres sont nettoyées avec soin par une équipe expérimentée et il n'y a aucune raison opérationnelle d'avoir un problème de ce genre.
J’ai partagé vos commentaires avec la Gouvernante, je vous assure que nous allons prendre les mesures nécessaires pour surmonter les lacunes que vous avez mentionnées.
En ce qui concerne l'Internet gratuite, tient à souligner que, en vous joignant à notre programme de fidélité gratuite - GHA Discovery – l’internet WIFI gratuit, ainsi que d'autres installations. Inscris-toi maintenant à votre prochain séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tivoli Sintra
Mes meilleures salutations.
João Corte Real
Directeur général au Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Incontestablement l'hôtel est bien placé. Mais effectivement la déco fait un peu vieux voir époque russe version soviétique.
Tous paraît ancien du vieux tube cathodique de la télé, à l'accueil un peu froid.
Par contre les chambres sont grandes, le restaurant avec vue panoramique.
Effectivement il faut faire attention de bien récupérer une place de parking, car sinon cela peut devenir la galère pour trouver une place.
Pour un séjour de passage c'est acceptable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour à Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, en plein centre de Sintra Village, à côté de tous les lieux d'intérêt.
L'hôtel a ouvert dans les années 80 et la décoration est inspirée dans le paysage de Sintra avec un mobilier rustique et typique de cette région. Cependant, nous prendrons vos commentaires en considération lors de notre prochain remodelage.
Nous sommes contentes que vous ayez apprécié nos chambres, de excellentes dimensions, et notre restaurant avec vue imprenable sur la vallée de Sintra.
Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
João Corte Real
Directeur Général de Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

hôtel très bien situé dans le centre historique de Sintra. Personnel sérieux et sympatique. Les couloirs tout en tapis. La chambre moquette partout sauf dans la salle de bain. Pas de WIFI dans la chambre ? La télévision à l'ancienne l'image pas de bonne qualité! Petit balcon avec vue sur quelques château et le couché de soleil sur l'océan. Salle de bain rétro avec ce fameux rideau qui ferme sur la bagnoire! Le déjeuner est copieux. Pour une visite de deux trois jours pas de problème.

Astuce pour la chambre : avec vue sur l'océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear Bernard,
Thank you for telling us about your experience at the Tivoli Sintra.
It is nice to hear that you enjoyed your time visiting Sintra and the treatment that our staff gave to you.
About our television system we are sorry if the service did not meet your expectations: We will talk with our maintenance team to fix the problem related with the tv tuning.
We look forward to being able to welcome you back on your next stay in Sintra.
João Corte Real
General Manager Hotel Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel qui est parfaitement situé dans le centre historique de sintra. En revanche le personnel n'a pas été d'un accueil très chaleureux voir froid et désagréable. Wifi hors de prix, petit déjeuner non compris et pas de super qualité. Deco vieillotte mais chambres propres et belle vue! À booker seulement pour une ou 2 nuits max!

  • Séjour du septembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliSintra, General Manager de Hotel Tivoli Sintra, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Tivoli Sintra. .
Je demande mes sincères excuses concernant le comportement du personnel. Je vais partager vos commentaires lors de la prochaine réunion des equipes afin d'améliorer le service. Telles situations ne sont pas récurrentes dans notre hôtel.
Je regrette que la décoration des chambres n’ait pas atteint vos attentes. Les chambres sont de taille généreuse et décorées avec des meubles rustiques et peintures inspirées dans les paysages de la région. La plupart offrent une vue panoramique sur la vallée et la ville de Sintra. Cependant, nous prendrons vos commentaires en considération lors de notre prochain remodelage
En ce qui concerne l'Internet gratuite, tient à souligner que, en vous joignant à notre programme de fidélité gratuite - GHA Discovery – l’internet WIFI est a votre disposition librement, ainsi que d'autres avantages. Inscrivez-vous à GHA pour une votre prochain séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Joao Corte Real
Directeur Général Tivoli Sintra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Tivoli Sintra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Tivoli Sintra

Adresse: Praca Da Republica, Sintra 2710-616, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Sintra
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tivoli Sintra 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Sintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sintra
Tivoli Sintra
Tivoli Hotel Sintra
Hoteis Sintra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Sintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.