“Bon repas” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grasse
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans une petite rue face au palais national ou nous avons déjeune convenablement : 3 petites entrées typiques ont constitué un plat suffisant et un plat du jour composé de poissons frais et légumes bien cuisinés ...le service est agréable ...seul bémol : les petites bouteilles d' eau facturées 2,30 l unité nous rappellent que nous sommes dans un lieu très touristique.....

Visité en décembre 2013

Recommandé par 79 %
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sintra est tellement touristique que nous avions peu d'espoir de trouver un restaurant qui ne soit pas un insipide attrape-touristes... Mais nous sommes entrés à la Tasca do Xico et n'avons pas été déçus ! Nous avons suivi la recommandation du serveur et avons pris le plat du jour : des légumes cuisinés avec deux beaux filets de poisson et des gambas... une sauce fine aux fruits rouges et des légumes cuits parfaitement et séparément, le tout présenté de façon élégante. Et c'était excellent !!! Nous nous sommes rarement autant régalés pour un prix tout à fait raisonnable (16euros). Le plus : un service agréable et efficace et en fin de repas : on nous a offert un verre de Ginja ! Bref, un incontournable à Sintra !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
houston
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

bon restaurant tres bien situe - neanmoins apres nous avoir racolle sur la climatisation dans cette journee tres chaude, le serveur indique prefere travailler les fenetres ouvertes - charmant. Service long pour des plats de bonne facture mais tres simples - bref, probablement correct pour une zone tres touristique mais ne merite pas mieux.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“ATTRAPE TOURISTE ! A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

En lisant les avis, nous nous attendions à une trés bonne table. La déception a été grande, tout d'abord, le restaurant se situe dans la rue des commerces ou les serveurs tentent de vous faire rentrer dans leurs restaurants dès le pas de porte avec leurs cartes en plastique bien collantes; ensuite la table, une nappe en vinyle sale horrible !!!. La nourriture sur des assiettes blanches de cantine, on ne peut plus basique ! J'ai eu cette horrible impression de manger dans un restaurant attrape touriste à côté de la Butte Montmartre à Paris ou à côté de Notre Dame.
A eviter absolument !

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“La table où manger à Sintra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dans une petite ruelle étroite , quelques tables et un serveur plein d'humour qui vous invite à vous asseoir: les plats typiques sont savoureux, délicieux, copieux, on se régale et à chaque passage du serveur toujours attentif , on a droit à un bon mot ou geste. Qui plus il est de bon conseil pour vos ballades touristiques.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tasca do Xico ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Tasca do Xico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasca do Xico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.