“Jolie Maison” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
Brive-la-Gaillarde, France
“Jolie Maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Le décor est jeté en arrivant à la Casa Miradouro. Style Sintrais très caractéristique et très beau. Un petit voyage dans le passé car la maison est ancienne et très belle, on s'y sent bien. Nous avons été très bien accueillis par deux charmantes hôtesses originaires des Philippines. Bons petits déjeuners, et attention particulière de la maîtresse de maison en l'honneur de notre anniversaire de mariage... Encore merci ! Nous avons été conquis par le cadre enchanteur de la Casa Miradouro et même si la literie mérite une petite remise à neuf, il n'en reste pas moins que la qualité du sommeil était bonne. Un petit bémol quand même sur la douche dont le débit du rideau de pluie est plus important que l'écoulement, donc risque probable d'inondation... Un hôtel très agréable et tranquille à conseiller sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit à la Casa Miradouro. La villa est très jolie, tout à fait dans le style de Sintra - qui est vraiment un endroit enchanteur - et les chambres sont meublées avec goût. Notre chambre comportait un balcon avec une belle vue sur les palais environnants (mais pas sur la ville de Sintra directement). Nous avons été bien accueillis et les petites attentions de type bonbons ont fait plaisir aux enfants ! Il faut marcher un peu ou reprendre la voiture pour aller manger en ville.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Petit B&B tout à fait charmant joliment décoré avec vue magnifique sur la ville, la montagne et la mer. Personnel gentil et accommodant s'exprime bien en anglais. Petit déjeuner complet et très frais, plusieurs choix et jus d'orange frais. Tout près des attractions, centre de sintra accessible à pied en environ 7-8 minutes. Cependant, attention, vous devez être en bonne condition physique pour faire le trajet à pied. La côte à monter est très abrupte. Vous avez accès au centre en voiture, parking payant par contre en ville, gratuit à l'hôtel. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel de charme avec un nombre de chambres très limité, bien situé, proche du centre-ville historique de Sintra. Belle maison aux couleurs pastel. Excellent accueil, chambre propre et confortable avec une grande salle de bain éclairée par la lumière du jour, très calme, excellent petit-déjeuner au soleil sur la terrasse. Ambiance agréable et feutrée. La gérante, d'origine philippine, est aux petits soins pour ses clients.Pas de problème pour le parking (on se gare dans la rue). Le personnel aide à porter les valises dans les étages.
Jacques d'Antony 92160

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai trouvé ça un peu cher pour le prix (105 € la nuit pour une double). Certes, l'établissement est correct voire luxueux, mais je l'ai trouvé un peu à l'écart et la vue est assez décevante pour un endroit comme Sintra. On a l'impression d'être un peu dans un creux. Depuis notre chambre, nous avions une vue imprenable sur un site de travaux (ils construisent une route peut-être ?). Bon sinon, c'est très très calme, parfait pour des retraités qui détestent le bruit et adorent une atmosphère bourgeoise et feutrée. Moi personnellement ça me met un peu mal à l'aise... Rien à redire sur le petit déjeuner, et la patronne qu'on a vu à la fin était plutôt correcte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un cadre parfait, une maison idyllique, un accueil chaleureux et un vrai sentiment d'être à la maison. Le petit déjeuner copieux et de bons produits prit sur la terrasse a fini de nous séduire. Tout simplement le meilleur hotel de notre voyage portugais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vernon, haute-normandie, france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Malgré notre arrivée tardive, l'accueil fut chaleureux.
Charlotte notre hôte a ensuite passé du temps avec nous pour nous indiquer les meilleurs lieux, plages et restaurants où aller sur la cote, Cascais, Belem et Lisbonne. Que de bons conseils !
Les chambres sont grandes et très propres. Les salles d'eau par contre sont mal isolées du bruit: on y entend nos voisins...
La vue des chambres est grandiose: la mer, les palais, la campagne au pied de la colline, tout cela est magnifique !
Le petit déjeuner est copieux, et incorpore des produits locaux.
L'ambiance dans les salons et la salle de petit déjeuner est douce et feutrée avec toujours en fond un peu de musique classique. Tout cela contribue à faire de ce lieu un endroit où il fait bon se poser.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Miradouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Miradouro

Adresse: Rua Sotto Mayor 55, Sintra 2710, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°7 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Miradouro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Miradouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Miradouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.