“Découverte très inattendue à Sintra” 5 5 étoiles

Soul Food
Volta do Duche 2, Sintra, Portugal
Cuisines : végétarienne, végétalienne
Essonne
“Découverte très inattendue à Sintra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Sommes-nous bien au Portugal ?
Le petit pavillon de Soul Food évoque plutôt l'Inde, le Tibet, la Chine et autres pays lointains.
Possibilité de manger à table ou au sol assis sur des coussins.
Accueil charmant, cuisine et engagement vegan : aucun produits issus de l'exploitation des animaux que ce soit pour le repas (pas de viande, de lait, pas d'oeufs, pas miel...) ou pour la déco (pas de cuir...).
Pour 12 € nous avons eu un repas très complet comprenant thé, pain avec paté végétal, soupe de légumes, plat de riz accompagné de nombreux légumes crus ou cuits et pour finir un délicieux gateau au chocolat. Le tout était délicieux et roboratif.
En saison fraiche, prévoir de bien se couvrir il fait un peu frisquet, la patronne doit aussi faire attention à sa consommation d'énergie.
Bref un restaurant engagé et engageant, démontrant qu'il est possible de manger autrement tout en se faisant plaisir.
Merci Soul Food !

Visité en mai 2013

Libourne
“Un lieu incroyable à Sintra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Lors de notre visite de Sintra, nous voulions éviter le nième resto portugais proposant toujours la même carte. Et nous sommes passé devant soul + food, pas très loin de la gare.
Que dire ? Parfait. L'accueil y est simple et chaleureux, le lieu aménagé pour que l'on s'y sente bien. L'aménagement est original et donne envie de se poser un moment. La carte exclusivement végétalienne est simple et complète. Les plats sont délicieux. Et les prix sont plus que raisonnables : 20€ à deux pour un thé un plat complet et un dessert !!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soul Food ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soul Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.