“Bel hôtel dans une ville sublime” 4 5 étoiles

Hotel Sintra Jardim
Travessa dos Avelares 12 | Sao Pedro de Sintra, Sintra 2710 , Portugal   |
N° 4 sur 14 hôtels à Sintra
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel dans une ville sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un bel hôtel pour visiter cette sublime ville, il n'est pas juste à côté du centre mais le chemin est très sympa! Les chambres et sdb ne sont pas extra côté déco, mais l'hôtel et son jardin avec piscine est magnifique, on nous accueille dans une grande salle pour un copieux petit-déjeuner. Le personnel est très souriant (en même temps c'est le Portugal!). Nous étions dégoûtés mais l'eau était trop froide pour piquer une tête... J'espère que vous pourrez le faire!

Astuce pour la chambre : Je pense que ça vaut le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur les jardins si on veut de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons découvert un lieu plein de charme qui doit vraiment être très agréable quand il fait beau et bon.Nous avons été très bien accueillis .Notre chambre était un peu vieillotte avec une odeur déplaisante liée sans doute au fait qu'elle n'avait pas servi pendant quelque temps.La salle de bain est assez rudimentaire avec une toute petite baignoire dans laquelle se trouve une pomme de douche.Le lieu est très calme et bien situé par rapport à Sintra..On peut s'y rendre à pieds facilement si on n'a pas peur de la grimpette au retour.Le petit déjeuner est excellent ,servi dans une salle un peu froide lors de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil extrêmement aimable, chambre spacieuse et au calme (vue sur le jardin possible), parking privatif dans le domaine, piscine (que nous n'avons pas testé vu la période, mais qui donne envie), et surtout excellent petit déjeuner!!!
Seul bémol : literie un peu dure, et vérifiez bien u'il s'agit d'u lit double et non de lits jumeaux!!

Astuce pour la chambre : chambre 15 au rez de chaussé...!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil sympathique de la propriétaire des lieux. Cet hotel ressemble plus à une maison d hôte au charme certain. L embiance ressemble aux cadre des histoires d'agatha CHritsties. Chambre spacieuse mais tout de meme un peu vieillotte, surtout la sdb. Certaines chambres n'ont aucune vue agréable mais ont l'avantage du silence (sinon route avec circulation assez proche). Très beau parc arboré avec grande piscine. Petit déjeuner trés classe et raffiné. Un peu loin a pied du centre de cintra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

l'hôtel est magnifique, spacieux et l'accueil chaleureux. Notre chambre était calme, la jardin est très bien entretenu, l'hôtel est parfaitement situé. Le petit déjeuner est copieux, servis jusque 11 heures (voire plus). Vraiment une bonne adresse et un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avions prévu de passer seulement une nuit mais après l'accueil reçu et la gentillesse du personnel nous avons décidé de rester deux nuits.
Les chambres sont décorées avec gout et très spacieuses.
La personne qui vous accueille le soir est de très bon conseil pour les visites et les restaurants.
La propriétaire est charmante et parle très bien français.
Le jardin (immense) reflète merveilleusement le romantisme du lieu et de la région.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Cerise sur le gateau la cheminée qui fonctionne du matin au soir et le fond de musique classique vous incite au repos.
On y reviendra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Charme, authenticité et accueil excellent,
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à l'hôtel Sintra Jardin que nous avons d'ailleurs prolongé. Immense chambre familiale au charme vieillot mais non dénuée de confort. En été un temps très agréable, Bien situé pour visiter Sintra. Calme dans un parc magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sintra Jardim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sintra Jardim

Adresse: Travessa dos Avelares 12 | Sao Pedro de Sintra, Sintra 2710 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sintra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sintra Jardim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Residencial Sintra Sintra Municipality
Pensao Residencial Sintra Hotel Sintra Municipality
Residencial Sintra
Pensao Residencial Sintra Sao Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sintra Jardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.