“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Sintra
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

magnifique ancienne maison avec tout le confort moderne et un superbe jardin avec une belle piscine. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et tout le personnel parle plusieurs langues dont le français ce qui est fort agréable. L'hôtel est bien situé, dans un endroit très tranquille à 800m du centre touristique de Sintra.
Le personnel nous a donné de bons conseils et il y a beaucoup à voir à Sintra.

Astuce pour la chambre : la chambre 28 ou la 24 qui donne sur le grand parc.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bel hôtel situé dans un environnement verdoyant,beau jardin, belle piscine parking et bon accueil en Français ,petit déjeuner exceptionnel le meilleur de notre séjour au Portugal confiture maison carafe de jus d'oranges fraîchement pressées chambres spacieuses et très calmes bonne literie situé à moins d'un kilomètre du palace Royal de Sintra

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une tres belle demeure, ambiance maison, avec l odeur du feu dans toutes les pieces, tres agreable. Des petits travaux de refection interieurs seraient a prevoir mais n enlevent rien au charme du sejour.
Personnel tres agreble, ville qui fait penser au luberon. Attention au temps car certaines visites sont ininteressantes si trop nuageux (castel dos mouros, palacio de pena).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Endroit méritant le détour
Accueil très chaleureux la patronne parle très bien français
Chambre très confortable petit déjeuner copieux et bonne adresse alentour donner par la patronne
Belle demeure avec parc et piscine surement tres agreable des que le soleil est present

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un bel hôtel pour visiter cette sublime ville, il n'est pas juste à côté du centre mais le chemin est très sympa! Les chambres et sdb ne sont pas extra côté déco, mais l'hôtel et son jardin avec piscine est magnifique, on nous accueille dans une grande salle pour un copieux petit-déjeuner. Le personnel est très souriant (en même temps c'est le Portugal!). Nous étions dégoûtés mais l'eau était trop froide pour piquer une tête... J'espère que vous pourrez le faire!

Astuce pour la chambre : Je pense que ça vaut le coup de payer un peu plus pour avoir une vue sur les jardins si on veut de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons découvert un lieu plein de charme qui doit vraiment être très agréable quand il fait beau et bon.Nous avons été très bien accueillis .Notre chambre était un peu vieillotte avec une odeur déplaisante liée sans doute au fait qu'elle n'avait pas servi pendant quelque temps.La salle de bain est assez rudimentaire avec une toute petite baignoire dans laquelle se trouve une pomme de douche.Le lieu est très calme et bien situé par rapport à Sintra..On peut s'y rendre à pieds facilement si on n'a pas peur de la grimpette au retour.Le petit déjeuner est excellent ,servi dans une salle un peu froide lors de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil extrêmement aimable, chambre spacieuse et au calme (vue sur le jardin possible), parking privatif dans le domaine, piscine (que nous n'avons pas testé vu la période, mais qui donne envie), et surtout excellent petit déjeuner!!!
Seul bémol : literie un peu dure, et vérifiez bien u'il s'agit d'u lit double et non de lits jumeaux!!

Astuce pour la chambre : chambre 15 au rez de chaussé...!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sintra Jardim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sintra Jardim

Adresse: Travessa dos Avelares 12 | Sao Pedro de Sintra, Sintra 2710 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
N°1 des hôtels les plus économiques à Sintra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sintra Jardim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Residencial Sintra Sintra Municipality
Pensao Residencial Sintra Hotel Sintra Municipality
Residencial Sintra
Pensao Residencial Sintra Sao Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sintra Jardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.