“une vue fantastique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arribas

Hotel Arribas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arribas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alfredo Coelho S/N | Praia Grande, Sintra 2705-329, Portugal   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Sintra
montpellier
“une vue fantastique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le restaurant était fermé pour travaux (mais nous avions été prévenus par mail). Un accueil très sympathique dans cet hôtel presque vide (en semaine au mois de mars). L'architecture de l'hotel n'est pas bien belle ,mais les chambres très confortables et vastes avec terrasses s'ouvrent toutes sur la mer : spectacle grandiose des vagues qui se déversent dans la piscine
( hors d'usage en cette saison, bien sûr ) quelques surfeurs ,des mouettes et les falaises à l'horizon ! Le petit déjeuner servi dans la chambre et le tout pour 45 euros la nuitée !
les palais baroques de Sintra sont tout près ,le port de pêche d'Ericeira aussi .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

une piscine d'eau de mer immense, toutes les chambres ont vue sur l'océan, on entend le bruit des vagues, c'est tres agréable. Chambre lumineuse,spacieuse et propre, petit dej varié, diner correct. un hotel à conseiller! Fin septembre il y a tres peu de touristes, c'est un vrai break. Il y a un sentier cotier tout proche, accessible a pied, par contre la voiture est indispensable pour découvrir les environs (Sintra, Lisbonne)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé à coté de la plage, avec une vue panoramique 360° sur l'océan. Chambre spacieuse, avec en plus 2 lits dans une pièce séparée pour enfants ou jeunes, et une belle terrasse donnant sur l'océan et la piscine (impressionnante avec ses 100 m de long). Table correcte, et prix modérés. L'hôtel est assez simple, mais tout à fait bien pour un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Super rapport qualité prix pour cet hôtel moderne séparé de l'océan par son immense piscine (dangereux je pense de se baigner dans la mer à cet endroit). Nous avions une chambre dominant la piscine, avec une très belle vue sur l'océan, et à gauche de l'hôtel la plage battue par des vagues propices à la pratique du surf. Vaste chambre, très bon grand lit, belle salle de bain, en bref tout était OK. Très bon accueil par personnel parlant français. Parfait petit déjeuner dans une grande salle avec là encore vue mer et piscine (on peut le prendre sur la terrasse). un plus parking gratuit ! lA proximité SINTRA et ses palais, les plages de CASCAIS et d'ESTORIL, le cap de la ROCA (le plus à l'Ouest de l'Europe), et un peu plus loin LISBONNE. Je recommande cet hôtel pour c eux qui voulant SINTRA, souhaitent néanmoins être en bord de mer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
The Algarve
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons fait nos réservations sur internet et avons découvert à notre arrivée que nous n'avions que deux chambres de réservées au lieu de trois. Mais, même si l'hôtel était complet, ils nous ont trouvé une troisième chambre. Les chambres sont très spacieuses et elles ont toutes une vue sur la mer et un balcon. Les salles de bains sont convenables. Tout était assez propre et le personnel était très serviable. L'immense piscine était vide lors de notre séjour car elle n'ouvre que le 1er juin. Le petit déjeuner était très moyen et pas très varié, mais il était généreux. Nous avons dîné à l'hôtel le premier soir et quatre de nos plats étaient très bons. Nous avons dû renvoyer les deux autres. Les prix des boissons étaient très inégaux, de très peu cher à bêtement hors de prix pour les liqueurs locales. Pour sortir dîner, il n'y avait pas beaucoup de choix, mais la Praia das Maças, à côté, avait quelques restaurants et ne se trouvait qu'à 5 minutes en voiture. Nous étions venus pour visiter Sintra, on peut y aller en prenant un bus devant l'hôtel. Un excellent conseil: achetez un billet pour la journée, cela ne coûte que 9 euros et on peut monter et descendre du bus à volonté toute la journée. Sintra est une ville charmante, les palais sont incroyables, mais ils ont méchamment besoin d'être rénovés. Le seul inconvénient de l'hôtel, c'était le bruit la nuit, mais comme c'était le bruit des vagues, on ne pouvait pas y faire grand-chose. On comprend pourquoi cette station balnéaire est un paradis pour les surfers, les vagues sont immenses et spectaculaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arribas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arribas

Adresse : Avenida Alfredo Coelho S/N | Praia Grande, Sintra 2705-329, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arribas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arribas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arribas Sintra
Arribas Hotel Sintra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arribas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.