“Hébergement atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta da Capela

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sintra
Quinta da Capela
Quinta da Capela a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Estrada Velha de Colares, Sintra 2710-502, Portugal   |
N° 10 sur 15 hôtels à Sintra
Cachan, France
“Hébergement atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le manoir Quinta da Capela est vraiment unique et plein de charme. Nous y avons passé quelques jours vraiment agréables au calme au dessus de la ville et entouré d'un grand jardin.
Cet hébergement est le plus atypique que nous ayons eu à Madère. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil vraiment chaleureux.
Il faut monter de nombreuses marches pour accéder à l'herbergement mais cela vaut vraiment la peine!
Les points négatifs sont les suivants :
Salle de bain peu fonctionnelle et vraiment petite.
Mauvaise insonorisation de la chambre, nous étions réveillés dès que quelqu'un se levait pour aller au petit déjeuner.
L'hébergement est vraiment excentré de la ville et il faut prendre la voiture pour trouver un restaurant.

Sinon, c'est un lieu vraiment génial et on s'y sent bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Cet endroit est réellement merveilleux, plein de charme et de classe. L'accueil est souriant et attentif, notre chambre cosy et confortable (n°6). Seuls petits bémols (pour le prix demandé - 140 eur): un petit gel douche/shampooing aurait été une délicate attention (et non une briquette de savon...), bien que l'ensemble de l'endroit joue sur le côté vieille demeure, un pommeau de douche correct ne serait pas superflu (le nôtre avait au moins 20 ans!), et surtout le petit déjeuner devrait quand même inclure un jus d'orange frais et des oeufs etc ...sans supplément (même si le supplément n'est pas très lourd)! Enfin, pour être honnête, la piscine n'a de piscine que le nom, s'agissant plutôt d'un point d'eau à peine plus grand qu'un jacuzzi et relégué au fond du domaine. Mis à part cela, prendre l'apéro dans les jardins, au coucher du soleil et après être allés discuter avec le couple de cygnes qui fendent la surface de leur bassin (tordant!) pour vous suivre et essayer d'obtenir un morceau de pain reste un excellent souvenir!

• a aimé — le cadre enchanteur
  • n'a pas aimé — pour le prix...suppléments pdj, pommeau de douche vieillot, piscine quasi inexistante.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cet hôtel est sensationnel. Nous avions, je pense, les 2 plus belles chambres. L'une est au premier étage et l'autre au RDC, à côté de la réception. Je n'ai pas vu le "bengalow" séparé, mais je crois que c'est tout aussi génial.
C'est un rêve. Le jardin est ravissant, l'intérieur est chiadé, les 2 salons sont particulièrement calmes et agréables. Nous étions avec nos 2 filles de 7 et 9 ans qui ont adoré elles aussi.
C'est à quelques minutes en voiture de Sintra, et à 30 minutes de Lisbonne. Voiture indispensable.
Personnel sympathique et discret. Un lieu élégant en tous points.

• a aimé — La beauté de l'endroit
  • n'a pas aimé — La piscine, un peu petite
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
san diego, california
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a adoré le Quinta da Capela. Ce manoir est spectaculaire, superbement décoré et le cadre est magnifique. Les propriétaires sont très gentils et bien informés. On pourrait en parler pendant des heures. Sintra est un endroit magique et venir ici était le bon choix. On est impatient de revenir.

San Francisco, Ca
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait entendu parler du Quinta da Capela sur Internet et ça avait l’air super. Quand on est enfin arrivé, après nous être perdu quasiment toute la journée, le personnel était cordial mais pas très zélé. On avait fait nos réservations avec 6 mois d’avance et on s’attendait à avoir la superbe chambre qu’il y a sur leur site web. On nous a emmené en bas des escaliers, vers une chambre en sous-sol avec une fenêtre qui donnait sur une allée. Les autres clients avaient l’habitude de passer devant notre chambre et de regarder par la fenêtre. On a immédiatement demandé une autre chambre mais on nous répondu qu’il n’en avait pas. On en nous a quand même montrée une à l’étage qui avait l’air d’être une chambre de dépannage avec deux lits simples. Le lit dans notre chambre était grand et ressemblait plus à un sommier qu’à un matelas. Tôt le matin, un client a quitté sa chambre, est passé devant notre chambre et m’a regardée dans mon lit. Le matin, on prenait le petit déjeuner dans une adorable salle de petit déjeuner. Mais on ne nous a jamais servis ou prévenus que l’on pouvait avoir un œuf contre un supplément. Il y avait d’autres clients qui mangeaient des œufs etc. et on a seulement compris qu’on pouvait en commander après avoir fini notre petit déjeuner. On a quitté notre chambre le matin même et la direction ne nous a pas facturé la deuxième nuit. Après notre départ, on est allé dans la ville de Sintra et on a trouvé un endroit vraiment magnifique qui nous permettait de nous balader le soir et dîner à l’hôtel, ce qui était très agréable. Et aussi, cet hôtel est au cœur de la forêt, qui est assez belle, mais incroyablement difficile à se repérer et il n’y avait aucun service hormis les chambres.