“Super grâce a l'accueil du propriétaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nova Sintra

Hotel Nova Sintra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nova Sintra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Afonso Albuquerque No 25, Sintra 2710-519, Portugal   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Sintra
Nyon, Suisse
“Super grâce a l'accueil du propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel où tout le charme vient de l'accueil. La personne qui nous a reçue était serviable, aimable et attentif à nos attentes. Avec en prime, des conseils sur des restaurants typiques ou sur diverses visites, tant en français qu'en portugais. L'hôtel est très bien situé et calme.

Seul bémol, la chambre no 4 (du rez-de-chaussée) était froide un peu humide (heureusement il y avait un chauffage électrique dans la chambre pour se réchauffer). Le parking devant l'hôtel est en fait public et si les places sont prises, il faut aller se parquer dans les parkings payants (proche de l'hôtel). Etant un couple de jeunes gens, je pense que cet hôtel convient plutôt à des personnes d'âges murs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est situé très près de la gare et des bus pour visiter les sites, c'est très pratique. Les chambres sont calmes et très propres. Le petit déjeuner est très bien, varié et frais, avec des fruits frais, du jus pressé et du bon pain. Bravo. L'accueil est très chaleureux et serviable. Et le fait qu'ils parlent français est appréciable. Les conseils donnés étaient très précieux et utiles. Merci pour ce séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
THONES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un petit hôtel chaleureux très bien situé pour visiter le centre historique de Sintra.
A quelques minutes de la gare et pour les marcheurs accessibilité à pied aux principaux centres culturels.Sinon possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel.Notre chambre calme, spacieuse et confortable était décorée d'azulejos et donnait sur un patio encombré de plantes grasses. Nous avons été accueillis avec convivialité par Rui et son personnel. Un excellent petit déjeuner. Nous recommandons fortement cette adresse .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent accueil de Rui Bernardo (qui parle français et anglais). Amabilité et disponibilité exceptionnelles. Nous avons bien apprécié le porto sur la belle terrasse de l'hotel en fin de journée. Vous connaissez beaucoup d'hotels 2 étoiles (bien méritées) où l'on vous porte vos bagages dans votre chambre ? Nous, pas...
La chambre : très bien, belle vue, excellent rapport qualité/prix. Très bonne literie. Avons dormi comme des bébés après un excellent diner au restaurant D. PIPAS recommandé par Rui.
Très bon petit déjeuner aussi dans un joli cadre.
En conclusion, avons regretté de ne rester qu'une nuit, d'autant que Sintra nous a beaucoup plu, bien plus qu'escompté.
Nous reviendrons donc avec grand plaisir au Nova Sintra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hôtel bien situé. Notre chambre au troisième donnait vue sur les châteaux au loin. Très grande chambre à haut plafond.Belle décoration. Propriétaire très dévoué. Possibilité de stationnement rue adjacacente.Belle terrasse pour petit-déjeuner ou relaxation. Pas d'ascenseurs et environ 20 marches à monter de la rue. Transport des bagages par préposé ou proprio. Très bon rapport prix-qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Bon petit dej, internet cher, manger au resto regional de Sintra. Chambre superbe!

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel Nova Sintra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nova Sintra

Adresse: Largo Afonso Albuquerque No 25, Sintra 2710-519, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
N°3 des hôtels romantiques à Sintra
N°3 des hôtels familiaux à Sintra
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nova Sintra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nova Sintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensao Nova Hotel Sintra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nova Sintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.