“La meilleure halte de notre séjour” 5 5 étoiles

OH Casa Sintra a été ajouté à vos Favoris
OH Casa Sintra
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Gago Coutinho 2, Sintra 2710, Portugal   |
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
“La meilleure halte de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Croisement entre une auberge de jeunesse, un hotel et un BnB, nous ne nous attendions pas du tout à cela. La possibilité d'utiliser la cuisine, le (petit) jardinet et le living-room sont un plus pour les budgets serrés ou les jeunes parents! Petit-déjeuner excellent, maison avec beaucoup de cachet, pratique, un bar pour se faire des cocktails...

Le vrai plus de notre séjour (que nous avons du cou prolongé à l'improviste) aura été l'accueil, la disponibilité et le sourire de Valentijn et de la dame qui aide à l'entretien (dont j'ai oublié le nom hélas). Leur patience avec notre fils aura fait que l'on se sentait vraiment chez nous!

A découvrir les yeux fermés pour un peu de chaleur et d'authenticité!

Les défauts : peut-être un peu dur à trouver avec le GPS, et le parking un peu étroit!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Un petit bijou d hôtel qui vaut le détour.
Décoration recherchée et authentique. Chaque chambre est personnalisée, le tout dans une maison ancienne pleine de charme.
Les propriétaires vous offre un accueil chaleureux. Le petit déjeuner était délicieux avec des produits régionaux de très bonne qualité.
À faire durant vos vacances.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez OH Casa Sintra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur OH Casa Sintra

Adresse : Rua Gago Coutinho 2, Sintra 2710, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — OH Casa Sintra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, HostelBookers, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OH Casa Sintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OH Casa Sintra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.