“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Sintra Boutique Hotel

Sintra Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sintra Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Rua Visconde De Monserrate n0 48, Sintra 2710-591, Portugal   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Sintra
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon hôtel. Localisation parfaite. Petit déjeuner délicieux. Nous avons aussi choisi de diner à l’hôtel et c'était, comme le reste de l'établissement, parfait.
Jolie salle de bain avec douche. Toilette dans la salle de bains cependant. C'est notre petit bémol.
Terrasse intérieure et extérieure.
A recommander chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

A quoi cela peut-il servir d'aboyer avec la meute ? Tous les avis jusque là sont tellement positifs qu'on se demande s'il est encore utile d'ajouter des commentaires.
Il faut le faire pour convaincre encore plus de personnes de partager le plaisir d'un séjour dans la 'Boutique'. Il n'y a pas à hésiter, c'est parfait et pour un petit prix tellement justifié.
Les plus ?
L'accueil de l'équipe et son souci de voir partager la découverte de Sintra. L'office du tourisme n'a rien à donner de plus après que le patron se soit chargé de distribuer cartes et documentations sur les très nombreux attraits touristiques et culturels de l'endroit. On a adoré.
Le p'tit déj. Des fruits de tout bord présentés comme pour un dessert couronnent toutes les présentations qui comblent déjà tous les appétits.
Chambre et service impeccable. La nôtre donnait sur la route principale et pas un bruit ne parvenait dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel situé en plein centre de Sintra. Ce qui caractérise cet hotel et le démarque des autres établissements ou nous avons logé, y compris des pousadas,est la qualité du service. Après notre réservation effectuée sur Booking.com nous recevions une confirmation de l'hotel nous demandant des précisions telles que le choix des oreillers, si nous fêtions un évènement particulier, si nous voulions réserver une place de stationnement et nous recommandons de le faire car il y en a tres peu, etc...Lors de notre arrivée dans la chambre un plateau nous attendait avec gâteau d'anniversaire et thé. Nous avons aimé toutes les petites attentions comme le changement de serviettes le soir pendant que nous dînions, la préparation de la chambre avec le brin de lavande et une carte posés sur l'oreiller, le plateau de confiserie et thé a nos retours d'excursion, etc...Le personnel jeune et dynamique fait tout pour nous rendre le séjour le plus agréable, que ce soit a la reception comme au restaurant ou le petit déjeuner est copieux et varié. La carte du restaurant offre un bon choix de plats, de vins, pour un prix raisonnable, la cuisine y est bonne et le service est aimable et professionnel. Chambre et salle de bain sont d'une grande propreté. La chambre est de tout confort, très bonne literie, la vue est magnifique sur le Palacio Nacional et la ville, la rue passante est animée mais l'insonorisation est bien faite et les bruits sont imperceptibles. Nous nous sommes reposés dans cet hotel apres nos journées de marche dans cette magnifique région ou il y tant a visiter. Nous aimerions y revenir et nous ne pouvons que recommander cet hotel a toute personne qui désire séjourner a Sintra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sintra Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sintra Boutique Hotel

Adresse: Rua Visconde De Monserrate n0 48, Sintra 2710-591, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Sintra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sintra Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sintra Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sintra Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.