“Très sympa, idéalement situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Sintra Boutique Hotel

Sintra Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sintra Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Rua Visconde De Monserrate n0 48, Sintra 2710-591, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 14 hôtels à Sintra
Dubai
“Très sympa, idéalement situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très beau boutique hôtel au coeur de la ville historique de Sintra. Vue sur le château pour la plupart des chambres. Chambre tout confort, très belle salle de bain. Une très bonne adresse à Sintra, un peu cher... comme tout à Sintra d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : le soir la vllle de Sintra se vide des bus de touristes et serait presque trop calme ! toutes les ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bien situé. A deux pas des sites les plus intéressants. Bon confort et bon accueil. Propreté sans faille.
Deux reproches .l eau de la douche à la température fantaisiste, et les bouteilles de shampoing et lotion, dont l'ouverture est conditionné à une poigne de fer.
Rapport qualité prix un peu élevé, mais à rapprocher de la situation exceptionnelle de l'hôtel. Bon établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La situation : en plein centre donc si vous venez avec votre propre voiture, il faut 1h de bouchon pour y arriver car dans LA rue (à sens unique) de Sintra et priez pour trouver un place de parking pas trop loin, ne serait-ce que pour descendre les bagages.
Les chambres : bien rénovées mais pas au niveau de l'isolation phonique, on entend les voisins et les clients qui passent dans le couloir.
L'accueil/ réception : parfait
Le petit déj: bien mais sans plus
La facture : oaf, le coup de massue.
Si je devais revenir à Sintra, je testerai l'hôtel du meia (à côté du Resto qui commence pareil) - je ne connais pas les prix, mais si c'est comme le Resto, c'est raisonnable et ce sera forcément moins cher que la !

Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel est bien situé. L'accueil est très bien, anglophone et francophone. Hôtel neuf, propre mais il y a eu quelques problèmes au niveau de la climatisation (très bruyante) et du réglage de l'eau de la douche. On espère qu'ils vont régler ce problème.
Malgré tout, on a eu un excellent petit déjeuner (copieux et délicieux, bonne présentation, bon service).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ce petit hôtel avantageusement situé vous offrira tout le confort que vous souhaite. Le personnel saura vous aider à planifier vos visites et choisir vos restos, selon vos besoins et vos goûts. On vous y accueillera avec une grande gentillesse. Nous avons beaucoup aimé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
l'isle d'abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les deux jeunes filles qui sont à la réception à tour de rôle, sont charmantes et pleines d'attentions. Elles font l'effort de nous parler en français et, nous apprécions.
Chambres modernes et impeccables avec tout le confort souhaité; Literie de qualité et, oreillers à la convenance des clients ( surprenant !).
Bon petit déjeuner. Seul bémol : pas de place pour se garer et, nous devons nous lever avant 8 h du matin pour aller alimenter le parcmètre!
Sinon, hôtel à recommander, à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Voici le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné durant notre séjour au Portugal. Un accueil irréprochable, un restaurant digne d'un restaurant gastronomique (avec un rapport qualité/prix plus que correct) et une chambre décoré avec soin (option chambre romantique). Ce court séjour fait partie intégrante de nos meilleurs souvenirs du Portugal !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre l'option chambre romantique pour bénéficier des surprises qu'ell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sintra Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sintra Boutique Hotel

Adresse: Rua Visconde De Monserrate n0 48, Sintra 2710-591, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Sintra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sintra Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sintra Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sintra Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.