“Régal pour les papilles” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Blainville
“Régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Lors de notre séjour dans la région de Sintra, nous avons découvert ce charmant restaurant familial. L'accueil était chaleureux et nous pouvions voir le chef cuire les viandes sur le grill intérieur. Nous avons choisi le veau accompagné de porc, tout simplement délicieux et goûteux. Les desserts étaent également succulents. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain.
Restaurant à découvrir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quaix en Chartreuse
“Viande excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous cherchions un restaurant après avoir longé un peu la côte ouest (de Cabo da Roca en remontant vers le nord) et après avoir beaucoup cherché un restaurant, nous sommes tombés sur celui-ci qui a pour le peu soigné la décoration extérieur (moulin à vent et verdures avec des très belles pierres...). Nous sommes arrivés assez tôt (midi) et il n'y avait personne.On a pris le plateau de viandes grillées : délicieux et tellement copieux qu'on en a laissé 1/3 !!!
Quant nous sommes repartis, le restaurant était plein ce qui ne nous a pas étonné vu l'accueil, le prix et la qualité de la viande.

Visité en mai 2013
France
“Le meilleur restaurant de viande sur région Sintra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant et la viande est vraiment exceptionnelle. L accueil n'est pas en reste c'est parfait. Le proprio à son propre élevage dans le nord du Portugal et vraiment c'est une pure découverte continuez comme ça et je resterais fidèle à votre établissement. N'oubliez pas de demander le gâteau au chocolat une merveille

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moinho Ibérico ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Moinho Ibérico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moinho Ibérico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.