“Une perle!” 5 5 étoiles

Rua Guilherme Gomes Fernandes, 17, Sintra 2710-721, Portugal   |
Montréal, Canada
“Une perle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De toutes les auberges que j'aie pu faire en un mois et demi de voyage, Moon Hill est DE LOIN la MEILLEURE auberge et pour un bas prix!

Je n'ai absolument rien à redire! (Si ce n'est que les douches sont en verres et qu'on voit un peu au travers, mais il y a des salles de bain avec une seule douche, toilette, lavabo, qu'on peut verrouiller, alors si vous êtes pudiques, ou que vous avez simplement envie d'aller faire votre toilette en paix, vous y avez accès!)

Nous avons dormi dans un dortoir mixte de 4.
Les matelas et oreillers sont épais et extrêmement confortables, la douillette est duveteuse, on se sent comme dans son propre lit à la maison ou encore mieux que le notre ;). L'auberge est super calme et silencieuse.

Des ordinateurs (mac, grand écran) sont mis à disposition, télé, salon commun, cuisine (magnifique), le service est super.
Tout est impeccable, les chambres, les salles de bains, la cuisine...

Le petit déjeuner est compris, dans le restaurant adjacent à l'auberge et est excellent (nous sommes devenues accro à la confiture de citrouille qu'ils y servent).
Super bien placée, à deux pas de la gare, du centre historique et toutes les attractions se font à pieds (faut être préparé à monter dans les montagnes, sinon les arrêts d'autobus sont tout près aussi).

J'y retournerais n'importe quand, c'est sûr et certain, un véritable coup de coeur!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une très belle auberge de jeunesse, flambant neuve. Elle est très bien équipée et décorée. Situé juste à côté du centre ville, mais pas bruyant. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner copieux (avec un vrai jus d'orange, peu souvent le cas dans les auberges au portugal :) ).
J'y suis allée en basse saison, donc j'ai eu une nuit seule dans la chambre (de 4 lits).
Lieu reposant, dans un cadre reposant!

Un bémol : dans la salle de bain, la lumière s'allume par détecteur de mouvement, mais il n'y a visiblement pas de capteur dans la douche.. ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sans hésitation et de loin, c'est la meilleure auberge de jeunesse où j'ai dormi de toute ma vie.
Toute belle toute neuve, l'auberge proposer des dortoirs de 4 personnes avec des lits supperposés en bois et larges. J'y ai passé la nuit en basse saison et j'ai eu la chance d'en avoir un chambre juste pour moi et d'avoir donc ma salle de bains privée mais même si nous avions été plusieurs dans la chambre, il y a une salle de bains commune juste en face dans le couloir avec plusieurs autres douches à disposition si besoin. L'hôtel dispose d'un salon chaleureux avec télévision et console vidéo, deux ordinateurs mis à disposition gratuitement, d'une immense cuisine parfaitement équipée. Je voyageais seule et en basse saison l'hôtel était donc quasi vide, mais les réceptionnistes m'ont vraiment fait me sentir comme à la maison.
Le petit déjeuner est servi à table dans le restaurant de l'auberge. il se compose de gâteau maison, pains avec fromage, jambon et confitures, boisson chaude, jus de fruits, de quoi bien commencer la journée. Tout ça pour 19€, un rapport qualité prix imbattable
Le restaurant de l'auberge, a Meia Tijela propose une cuisine traditionnelle de qualité avec des portions gigantesques à la portugaise pour un prix raisonnable compte tenu des tarifs élévés (pour des plat moyens) pratiqués dans beaucoup de restaurants de Sintra

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Moon Hill Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Hill Hostel

Adresse: Rua Guilherme Gomes Fernandes, 17, Sintra 2710-721, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Sintra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Hill Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Hill Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.