“Faire une pause” 4 5 étoiles
Avis sur Valley of the Nuns (Curral das Freiras)

Valley of the Nuns (Curral das Freiras)
Portugal
Classé n° 14 sur 113 Attractions à Îles de Madère
Certificat d'Excellence 2014
Type : Formations géologiques, Monuments et sites remarquables, Nature et parcs, Sites et monuments
Détails de l'activité
Châteaurenard, France
“Faire une pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien qu'un peu chere (7 €) la pause jus d'orange gateau a la chataigne et un regal sur la place de l'eglise avant de reprendre le chemin.

Choisy Le Roi
48 avis sur les attractions
“Vertigineux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le point de vue sur ce village est vertigineux.La route pour accéder est sinueuse et permet la vue sur de beaux paysages.

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
“Joli paysage mais rien à y faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes rendus au petit village de Curral das Freiras avec la Bubble car.
C'est sympa de se perdre un peu sur les routes sinueuses de la montage.
Il s'agit d'un petit village entouré de montagne, la vue est belle mais il n'y a rien à faire ici.
Nous nous sommes arrêtés dans le restaurant traditionnel Vale das Freijas, c'était très bon. Nous y avons dégusté de très bonnes spécialités de très bonne qualité. Le personnel y était de plus très sympa.

Visité en août 2013
92 avis sur les attractions
“Mérite le détour mais attention à la route!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Curral das Freiras mérite bien le détour, village magnifique dans les risières et les montagnes. Par contre, le trajet en bus nous a vraiment fait paniqué, à madère on roule vite et de plus ici la route est très sinueuse et "presque" sans sécurité...

Visité en juillet 2012
Valenciennes, France
26 avis sur les attractions
“Trés beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Village entouré de montagne. J'ai trouvé ce lieu très beau et très agréable. La vue sur les villages dans le fond de la vallée est vraiment chouette. Les montagnes environnantes baignent dans une luminosité particulière. J'ai beaucoup apprécié la ballade. A faire !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Valley of the Nuns (Curral das Freiras) ont aussi consulté

Îles de Madère, Portugal

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Valley of the Nuns (Curral das Freiras) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valley of the Nuns (Curral das Freiras), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.