“Très bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Calheta Beach Resort Madeira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madère
Hotel Calheta Beach Resort Madeira
Hotel Calheta Beach Resort Madeira a été ajouté à vos Favoris
Madeira PT-9370-133, Madère PT-9370-133, Portugal (Anciennement Galo Resort Calheta Beach Hotel Madeira)   |
N° 99 sur 161 hôtels à Madère
Moulis-en-Medoc, France
“Très bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel correspondant à nos attentes, avec un bémol pour les animations qui sont quasi inexistantes, sinon rien à dire sur la propreté, ni sur le buffet qui nous a semblé plus que correct. Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel mais avec taxi(n°730) dont les chauffeur Joao parle français et se fait un plaisir de faire découvrir son île avec passion. Conclusion très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Defense, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

une ile magnifique cependant aucune activité autour de l’hôtel parfait pour des personnes d'un certaine age heureusement que nous avons rencontrées des animateurs de rêve BASSEM ET MOHAMED adorable gentil qui nous ont permis de passer un séjour des plus agréable un grand merci à eux VOUS NOUS MANQUés :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passer une semaine au calheta beach le soleil y est permanent par rapport au reste de l île prévoir de louer une voiture le moins agréable est la dureté de la literie et les menus ressemblent un peu trop a une cantine et le personnel du bar peu accueillant par contre l île est magnifique allez manger auquinto do furea a cote de Sanana vue splendide

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
manosque
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En choisissant cet hôtel, il faudra en compte avant tout le motif de votre séjour. Pour le charme, la qualité des buffets et le calme: passez votre chemin. Si vous aimez la formule boissons à volonté, cantine et vous lever à 7h00 du matin pour squatter un transat autour de la piscine en déposant autoritairement sa serviette: cet hôtel est fait pour vous!
Cet établissement dispose d'une plage artificielle, c'est peut-être son seul atout. Son isolement n'est pas en soit une mauvaise chose mais un problème si vous souhaitez visiter Madère. La navette de l'hôtel pour rejoindre Funchal est payante (environ 15€).
Si l'accueil et le ménage reste satisfaisant, il n'en est pas de même pour le boss du restaurant qui ne pense qu'à vendre ses boissons! Facturer le renouvellement journalier d'une serviette de plage et l'accès au wi-fi (5€) relèvent de la mesquinerie! Tous les restaurants et bars proches de cet hôtel vous l'offre gratuitement même si vous prenez un café à 0,60€ !!!
Un bar jouxtant l'hôtel risque également de vous pourrir vos soirées et nuits en distillant ses décibels au maxi.
Bref cet établissement est plus proche d'une chaîne d'hôtel situé en zone industrielle ou autoroute que d'un véritable 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est seront au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbazon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'aurais pu passer de bonnes vacances... L'hôtel est correct, mais ce n'est pas un 4 étoiles français. Le personnel est très dévoué, notamment au restaurant et à l'accueil. La nourriture est correcte, mais peu variée. Dommage qu'ils ne servent pas de spécialités. L'hôtel est loin de tout, il faut prévoir la location d'un véhicule ou prendre un taxi ou une navette. Quant à l'animation, elle est inexistante ! Willy, Wafa... connais pas ou plutôt pas intéressants, pas envie de les connaître !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
m
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

bonjour à tous,

L'hotel en lui-même, la nourriture et le personnel sont de bonne facture s'il n'y avait pas les deux animateurs Willy et Wafa. Deux grands manipulateurs, dotés d'une grande intelligence pour vous poignarder dans le dos. Méfiez-vous d'eux.
bonnes vacances à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé en famille un excellent séjour dans cet hotel et les seules remarques négatives à faire concerne le groupe de mon entreprise dans lequel la méchanceté de certaines personnes n'a eu de cesse que lorsque elles ont réussies à faire licencier les deux jeunes animateurs plein de bonne volonté et toujours de bonne humeur Willy et Wafa..
nous ne cautionnons en aucun cas de tels agissements et nous l'avons répété aux personnes qui nous avons eu l'occasion d'échanger.c'est une honte!!!! le personnel de l'hotel est d'une grande gentillesse et nous avons été gaté par leurs petites attentions notamment par le responsable du restaurant JOAO qui nous a donné des conseils pour les visites. Ile de toute beauté prévoir une voiture de location est recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calheta Beach Resort Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach Resort Madeira

Adresse: Madeira PT-9370-133, Madère PT-9370-133, Portugal (Anciennement Galo Resort Calheta Beach Hotel Madeira)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 99 sur 161 hôtels à Madère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach Resort Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.