“Bonne soiree” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
villeneuve le roi france
“Bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis de l'avis de Besyna
Soiree fort agreable
Bonne chanteuse
Groupe de danseurs sympas
Nourriture et boisson abondantes (viande en brochette tres bonne je m'en suis goinfré)
Pret a y retourner

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Parentis-en-Born, France
“superbe soirée madérienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans une magnifique salle de restaurant, dîner de spécialités régionales : soupe à la tomate, fameuse "espetada"( brochette de boeuf) servie A VOLONTE, légumes (carottes, choux, patates douces ...),crème au chocolat, salade de fruits sans oublier le fameux pain à l'huile d'olive et à l'ail qui met les papilles en émoi... Tous les plats, je me répète : servis à volonté. Les vins sont compris : apéritif : Madère, 1 bouteille de vin blanc pour 4 personnes, 1 bouteille de vin rouge, café et liqueur de Maracuja (fruits de la passion). Cet excellent repas est accompagné par un spectable folklorique et une chanteuse de Fado à la voix exceptionnelle. Une soirée inoubliable, personnel sympa aux petits soins sans rien demander en échange (ce qui est rare). Il y a bien entendu la traditionnelle photo que vous n'êtes pas obligée d'acheter : 10€ ( sachez toutefois qu'une vidéeo de Madère vous est offerte sous forme de dvd : très sympa). C'est une des plus belles soirées que nous ayons fait. A titre d'infos, 35 € par personne avec le tour opérator FRAM.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonifacio
“pour une soiree folklore !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

si vous souhaitez passer une soiree dansante avec folklore et chanson fado alors oui

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Seta ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez A Seta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Seta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.