“Une très belle situation et un bon point de départ pour visiter l'ouest et le sud-ouest de Madère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardim Atlantico

Hotel Jardim Atlantico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardim Atlantico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Do Lombo Da Rocha | Prazeres, Madère 9370-605, Portugal   |
N° 30 sur 161 hôtels à Madère
Liège (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hôtel est très bien situé, accroché à flan de falaise, avec une vue superbe sur l'océan et ses couchers de soleil. Le personnel est très accueillant et la nourriture est variée et correcte, même si le principe du buffet chaud fait que rien n'est jamais cuit exactement comme il le faudrait et que la température des aliments est souvent un peu insuffisante.
Les chambres sont spacieuses mais le confort est juste digne d'un "petit" trois étoiles, particulièrement au niveau de la salle de bain et des sanitaires (le robinet de la baignoire n'est même pas un mitigeur !). Par contre, la petite cuisine avec frigo à l'entrée de la chambre est assez sympathique, sauf qu'il est difficile de dormir avec le frigo branché, tellement il fait du bruit.
La vue au départ de notre balcon était quelconque, et nous n'apercevions que le morceau de pelouse devant l'immeuble et les murs de l'immeuble d'en face.
Il faut savoir que les chambres ne sont pas, pour la plupart, situées dans le bâtiment de l'hôtel, mais dans un autre bâtiment situé en contrebas de celui-ci. Nous étions au niveau le plus bas et nous avions pas moins de 10 volées de 10 marches d'escalier à monter chaque fois que nous devions quitter la chambre... Cela fait beaucoup, et on n'a pas intérêt à oublier quelque chose dans sa chambre lorsque l'on est déjà remonté à l'hôtel...
La taille du parking est un peu petite par rapport au nombre d'hôtes, et il est nécessaire de ne pas rentrer trop tard à l'hôtel si on ne veut pas aller se parquer à 500 m (en montée !) de l'hôtel. De plus, les place sont très exigües et les coups dans les portières sont fréquents (attention à la franchise de l'assurance auto!)
Vu le prix payé pour la chambre, je n'ai pas apprécié de devoir payer 6 euros par jour pour la location du coffre-fort à clé (pas fondamental, mais un peu désagréable dans cette catégorie d'hôtel).
Ce n'est pas un hasard si mon témoignage est le premier en français. Les francophones sont en grande minorité. Il y a peu d'indications en français et seulement un chaîne TV francophone captée, mais le personnel fait des efforts évidents pour comprendre. Il est franchement utile de parler convenablement l'allemand ou l'anglais...
Pour le surplus, même si cet avis peut paraître négatif, mes quotations restent très bonnes, car je pense qu'à cet endroit de l'île, le Jardim Atlantico constitue un maître choix au regard de l'offre locale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardim Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardim Atlantico

Adresse: Caminho Do Lombo Da Rocha | Prazeres, Madère 9370-605, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Spa
N°20 des hôtels Spa à Madère
N°27 des hôtels de luxe à Madère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jardim Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardim Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardim Atlantico Madere
Jardim Atlantico Madeira
Hotel Jardim Atlantico Madeira
Jardim Atlantico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardim Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.