“Excellent et pas cher: le bon plan déjeuner!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 452 Restaurants à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : moderne, portugaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent et pas cher: le bon plan déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'adore ce resto pour le déjeuner!
Plat du jour à 8€, mon préféré c'est le risotto noir au poulpe: un délice!
Et le service: attentionné, discret et professionnel, bref super et à recommander!

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Region Parisienne
“Sans plus....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'endroit est plutôt sympa, les tables bien espacées et bien dressées.L'accueil est bizarre, beaucoup de monde pour vous recevoir, on ne sait pas qui fait quoi,et on a l'impression que eux non plus. Bref impersonnel au possible limite désagréable. La prise de commande se fait sans sourire et sans commentaire, et le service suit et les plats aussi. Sans charme ni vraiment de plaisir, Ce n'est ni franchement exceptionnel ni mauvais, on a déjà vu cette cuisine 100 fois et souvent réalisée avec plus de talent et moins de prétention.La mode axée sur le dressage plus que sur le contenue finira par tuer certain restaurants.
Le rapport qualité/prix sauve l'affaire, le menu est à 30 € et à 39 € tout compris(apéritif, vins eau café Madère). On ne peut pas demander plus,si, peut être plus de chaleur dans l'accueil et le service.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Binche, Belgique
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est parce que notre restaurant de base était fermé que nous avons choisi celui-ci le dernier soir de notre voyage et nous sommes loin d'avoir été déçus!

Service au petits soins, nourriture excellente et ambiance très agréable, vraiment un lieu à recommander sans hésiter!

Le rapport qualité/prix est imbattable!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VERSAILLES
“Restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce restaurant chic est agé de 200 ans. La cuisine y est excellente et le personnel trés attentionné. Les soirées sont animées par des musiciens ou des chanteurs.

Visité en avril 2014
“Bon et agréable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pas de mauvaises surprises: les service est très bien, l'endroit est assez sympa et les pris sont corrects. La cuisine est juste bien mais sans plus. Les assiettes sont assez copieuses et bien présentées mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. J'aurai attendu beaucoup plus d'authenticité dans l'assiette pour un restaurant noté excellent et très bon sur tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Armazem do Sal ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Armazem do Sal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armazem do Sal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.