“Bon restaurant,accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n° 82 sur 421 Restaurants à Funchal
bartenheim
“Bon restaurant,accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour notre dernière soirée à Funchal nous avons découvert ce restaurant,c'est vrai le rabateur (qui est est resté poli et amusant)nous y a quand même poussé un peu ! Nous étions à l'étage,avec vue sur la promenade, belle salle à manger.Personnel trés agréable et professionnel avec une mention spéciale à M Alvaro,qui parle très bien le français et est aux petits soins pour ses hôtes.Fait rare,comme nous avions commandé un plat principal de poissons,il nous a proposé une entrée à partager pour deux personnes.Nous retournerons certainement dans ce restaurant lors de nos prochaines vacances à Madère.Pour terminer,un petit incident volontaire ou non,un autre serveur nous a rendu la monnaie et après le contrôle il manquait 10 euros,qui nous ont été rendu rapidement et sans discussion.

Visité en septembre 2012

• Suédois en premier
“Cuisine simple mais cadre très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très joli restaurant avec une jolie terrasse dans la vieille partie de Funchal au pied du téléphérique. L'ambiance est très agréable tout comme le personnel qui parle bien français, la nourriture est correcte et simple. C'est pas de la grande cuisine mais on y passe une agréable soirée même si la traversée de la rue est désagréable vu que tous les restaurants sont côte à côte et que l'on est abordé par tous les rabateurs.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Génial! Ce restaurant est vraiment très convivial. On s'y sent immédiatement à l'aise.
Le personnel est toujours souriant, très professionnel et serviable!.
Par ailleurs, ce restaurant offre un excellent rapport qualité prix! On y a mangé 2 fois et à chaque fois, la nourriture était excellente
Passage incontournable à Funchal!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
orschwiller
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

accueil pressant assiette légère prix lourd ex glaces aux parfums artificiels mais le prix ne permettait pas de supposer une glace chimique ; lorsque j'ai fait la remarque au serveur il m'a répondu pour les glaces aux parfums naturels c'est en face ?
a éviter absolument et lors du réglement tentative d'escroquerie de la part du serveur

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Attrappe touristes!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le rabattage est immédiat et très insistant si vous avez le malheur de passer sur le trottoir devant le restaurant. Les sommeliers sont collants et imbuvables (ils vous critiquent ouvertement en portugais en ne se doutant pas que vous pourriez les comprendre...) Le prix est trop élevé pour la qualité et la quantité (9 euros l'entrée pour la moitié d'un avocat et 5 mini crevettes sans sauce...). C'est le capharnaüm à l'extérieur entre les sommeliers qui se chamaillent, le rabattage des autres clients et la musique. De plus, vous mangez à côté d'un parking de taxis qui eux aussi tentent de rabattre le client... Nous nous sommes sentis agressés et n'avons pas pu profiter de notre repas (au fond c'est pas trop grave car il n'était pas très savoureux...) Bref, je déconseille!

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante "O Tapassol" Terrace ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante "O Tapassol" Terrace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante "O Tapassol" Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.