“VUE SUPERBE SUR LA MER ET CUISINE ORIGINALE” 4 5 étoiles

274 Rua Santa Maria, Funchal, Madère 9060-291, Portugal
+351-291 280360
Classé n° 133 sur 417 Restaurants à Funchal
Belgique
“VUE SUPERBE SUR LA MER ET CUISINE ORIGINALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons mangé plusieurs fois le soir dans ce restaurant au décor moderne épuré avec sa terrasse surplombant la mer. Au coucher du soleil, la vue est magnifique. Tous les plats sont servis avec du riz ou du risotto aux saveurs délicates. Le poisson est excellent. Nous avons beaucoup apprécié 2 desserts également à base de riz servis avec de la glace. Le soir il est recommandé de réserver. Le service est efficace et fait avec le sourire.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
herault
“la table +la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

la vue sur la baie de funchal est superbe,on voit à perte de vue j'usqu'aux iles vierges.le coucher de soleil est inoubliable.mais dans l'assiette ce n'est pas mal non plus.en fait de risotteria,vous avez une cuisine trés complexe,dont les accompagnements sont soit le riz,soit le riz.les poissons sont merveilleux,et les autres plats aussi.service impeccable,et gentillesse à l'avenant.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un emplacement idéal et des plats originaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Son principal atout est la terasse donnant sur la mer... A réserver obligatoirement. Le soir les plats de l entrée au dessert sont a base de riz. C est un concept original. Nous nous sommes régalés de l entrée au dessert. Le budget est plus élevé, il faut compter environ 35 e par personne avec boisson mais cela est justifie tant par la qualité des plats que pour l environnement . Le midi, nous avons essaye les snacks tout aussi bon a des prix raisonnables

• 5 5 étoiles Cuisine
ile de france
“SUPER ENDROIT SURTOUT LE SOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'endroit est superbe surtout le soir, magnifique vue sur l'océan. Il est plus prudent de réserver si on veut une place en terrasse ou venir très tôt, n'oubliez pas qu'en vacances la plupart de nos voisins européens s’attablent dès 18 h 30!!! agréable cuisine, ce n'est pas non plus extraordinaire mais cela change des plats traditionnels. J'ai préféré le plat aux desserts à base de riz, un peu bof bof, histoire de dire qu'on a un dessert au riz, mettre d'autres desserts seraient un plus. Cette partie de la ville la "vieille zone" est très belle à voir de préférence en d'après midi pour profiter de la lumière sur les murs ocres soutenus.
Rapport qualité prix correct pour le pays, excellent pour la France.
Laurence

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre agréable mais cuisine décevante: cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Plusieurs guides dont le guide vert Michelin conseillaient ce restaurant pour sa cuisine et la vue.
Concernant la vue, effectivement c'est parfait, on dîne en terrasse au bord de l'océan dans un cadre moderne, agréable. le service est impeccable.
Côté cuisine, j'ai opté pour un risotto aux asperges et noix de saint-jacques (19 euros), mon chéri pour une soupe de légumes en entrée puis un risotto poulet.
Les plats étaient bien trop salés, mon risotto n'avait rien d'exceptionnel.
L'addition est assez salée aussi, je dirai que l'on paye pour le cadre et la vue mais que la cuisine est à revoir.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riso Risottoria del Mundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.