“une superbe terrasse sur l'océan” 5 5 étoiles

Riso Risottoria del Mundo
274 Rua Santa Maria, Funchal, Madère 9060-291, Portugal
+351-291 280360
Classé n° 138 sur 421 Restaurants à Funchal
“une superbe terrasse sur l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Au coeur du quartier ancien du socorro, à deux pas de l'église baroque de St Jean Mineur, au delà du Fort, le restaurant offre une admirable terrasse sur l'océan : une vision à l'infini, sans qui vienne obstruer la vue. Tous les plats sont à base de riz. Ma femme et moi avons adoré les risottos à base de fruits de mer.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“Belle situation, cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Le restaurant se targue d'offrir du riz sous toutes ses formes. Toutefois, pas de carnaroli pour les risottos, mais de l'arborio, du vialone et même du carolina, ce qui est un comble! La cuisse de canard confite était trop cuite a faire pleurer un Périgourdin, accompagnée d'une motte compacte de riz et légumes de couleur brun foncé, d'aspect plutôt repoussant. Le choix des recettes n'est décidément pas le meilleur.
Dommage, car la situation avec vue sur mer est splendide.

Visité en novembre 2012
rennes
“"une halte s 'impose"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous l 'avions découvert par hasard et nous y avons déjeuné la semaine derniére,risotto au boeuf pour moi et un risotto à la morue pour mon épouse..........c 'était à la hauteur de notre exigence,trés bonne cuisson du Risotto,Boeuf excélent (comme souvent à Madere) accompagné d 'un vin portugais.....un fondant au chocolat à faire tomber............une vue imprenable
Un service décontracté mais très professionnel,une addition qui est en rapport avec ce magnifique déjeuner.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Bon concept, mal mis en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellente idée de fonder un menu sur une denrée alliant goût et diversité. Mais les plats qu'on nous a servis étaient tous décevants. Et le riz peu mis en valeur, un comble !
Par contre la terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Vue superbe et cuisine intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

A Madère, ce n'est pas très gastronomique, la cuisine locale est pauvre et répétitive, tous les restaurants proposent la même chose. Le riso est original avec une cuisine italo-portugaise qui sort de l'ordinaire. préférez les risottos qui sont de meilleure facture et moins chers que les plats classiques: Mon poisson du jour était une catastrophe! Belles entrées ( ceviche de thon)
Belle carte des vins, fait aussi snack le midi.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riso Risottoria del Mundo ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Riso Risottoria del Mundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riso Risottoria del Mundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.