“usine” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cette pizzeria (sans aucun italien) se caractérise par l'attitude désobligeante du personnel, à commencer par le patron, plus prompt à pousser à la consommation qu'à l'accueil des clients. A l'arrivée on vous sert des bruschette que vous n'avez pas demandé , puis on vous presse pour que vous choisissiez, etc. Cette attitude était destinée à tous les touristes, sauf à ceux qui paraissent des habitués. La nourriture n'est pas mauvaise, mais franchement pas excellente non plus, et l'accueil si peu avenant laisse un souvenir désagréable de notre passage dans ce restaurant-usine. A éviter absolument, ce qui est d'autant plus facile qu'il y a, a proximité, de nombreux restaurants de qualité nettement supérieure, et pas plus chers.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
Quimperle
“Petite pizza!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pizzeria et restaurant grill associés. Pizzas à environ 8€ mais tellement fines qu'on n'en sort pas rassasié! Cependant elles étaient plutôt bonnes.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

j'y ai manger avec ma femme de nombreuse fois au cours de notre sejour (3semaines) personnel agreable ,je vous conseil les calamars grillé ,poulpe en sauce ,brochettes regional ,je me suis regalé et ma femme aussi ,j'y retournerai l'année prochaine (je suis de madère qui habite en france)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“attrape touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons dîné dans ce restaurant proposant pâtes, pizzas et spécialités type brochettes et viande sur pierrade.
Les serveurs sont assez sympathiques, le patron pas très avenant.
Avant de commander, le serveur nous apporte une assiette avec 4 petites tartines type bruschetta (petite tranches de pain couvertes de fromage fondu avec carrés de tomate et persillade), nous avons bien entendu le choix de prendre ou de refuser cette mise en bouche puisque cela se pratique dans les restaurants de Funchal.
Nous acceptons, après tout nous sommes en vacances et souhaitons en profiter un peu. C'ést assez bon mais l'addition nous reste en travers de la gorge: 13,50 euros l'assiette de 4 tranches de pain...
Les plats sont corrects, sans être exceptionnels: nous avons gôuté pizzas et pâtes. Nous aurions certainement dû goûter la pierrade ou brochette qui paraissaient appétissantes.
Au dessert, éviter à tout prix les profiteroles, la pâte est immonde, caoutchouteuse, avec peu de garniture de glace vanille, à vous dégoûter de ce dessert pourtant fabuleux quand la pâte à choux est bonne! quant au tiramisu, il est plutôt sec.
Avec l'addition, geste généreux à signaler, ils vous apportent - certainement pour vous faire passer le goût des plats et le prix de la mise en bouche - un petit verre de madère...

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Louvroil, France
“on y mange très bien avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

nous y avons très bien mangé les serveurs sont très agrébales et serviables en plus les prix sont vraiment abordables

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tricolore Pizzeria Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez La Tricolore Pizzeria Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tricolore Pizzeria Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.