“À recommander” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 421 Restaurants à Funchal
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous sommes une semaine à funchal. En consultant trip advisor, nous nous sommes fiés aux commentaires précédents et je recommande ce restaurant. Bonne nourriture, bon accueil et prix raisonnable. Bon appétit!!

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
“Noté 'Meilleur Restaurant du Mois'”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Etant Critique Gastronomique pour le plaisir et depuis longtemps, je vais souvent dans des restaurants pour donner des conseils à certains de mes amis... En ce moment même, j'écris un live qui s’intitule : "Restaurants à (ne pas) oublier". Dans ce livre se trouvera les meilleurs restaurants de l'année, les moins bons, les trop chers (rapport qualité/prix)... Le maximum d'info sur le maximum de resto.
Je ne vais pas vous raconter toute ma vie... Pour faire cours, ce restaurant est de loin le meilleur où je ne suis jamais allée... Les serveurs et serveuses étaient gentilles comme tout, prêtes à tout (ex : je faisait tomber un couvert et c'était a peine si les serveuses faisaient la course pour me l'apporter)... Le repas était délicieux. La climatisation étant réparée, je me sentais au frais... La vue n'était pas au rendez-vous, mais le reste rattrape la chose...
Je recommande : le Biffet Napédra, le Cordon Bleu...
Cela fait maintenant 4 ans que je travaille ainsi et j'ai donc de l'expérience, alors, je vous remercie d'avoir lu ma critique et bon repas!

• Visité en août 2012
France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bien malgre le fait qu'il n'y ait pas de terrasse. La viande est excellente, mais les pierrades sans terrasses ca fait beaucoup de fumee et d'odeur malgre un bon systeme d'aeration

Visité en août 2012
Haute Savoie
“Bon surtout la plancha”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Cuisine très bonne et abondante, je recommande la plancha à essayer, vous ne serez pas déçu et pourtant je ne suis pas fan de viande rouge!!!!
les crevettes sont aussi délicieuse.
Resto bon mais un peu cher comparé à d'autre, notamment A bica (ex le prix de l'eau qui est 3x plus cher!)
Accueil en français, chaise enfant disponible. par contre, allez y pas trop tard car il y a du monde.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Solar Da Ajuda ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Solar Da Ajuda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Da Ajuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.