“Bel hotel. Bonne situation.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Escola

Hotel Escola a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escola
3.0 sur 5 Auberge   |   Funchal, Madeira 9000-246 | Sao Martinho, Funchal, Madère 9000-246, Portugal   |
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Waterloo. Belgique
“Bel hotel. Bonne situation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits. Parfait accueil réception. Beaucoup de professionnalisme au niveau du restaurant, sourires, attention et prévenance. Buffets impeccables et excellents menus (lorsqu'il y a moins de clients dans l'hôtel ...) bien choisi et délicieux. Chambres très corrects. Rien à dire ...nous avons été contents.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine car il faisait trop froid ! Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent hotel ET restaurant : limite gastronomique pour un très bon rapport qualité/prix.

personnel agréable : sympa mais discret
emplacement idéal : hors de l'agitation de la ville mais accès à la via rapida en quelques minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon hôtel, un peu en retrait du centre de funchal, mais très accessible en bus.
Accès depuis l'aéroport avec une navette qui s’arrête en bas de la rue.
Très bonne prestation, chambres propres, avec balcon, vue sur l'océan et sur le coucher de soleil.
Seul bémol pour la chambre: oreiller et matelas pas super confortables (mais convenable)
Plage de sable noir à portée de jambe.
Nombreux commerce de proximité.
Petits déjeuner très copieux.
Le soir, menu réalisé par les étudiant, 14euros50 (amuse bouche, plat , vin , dessert , café)
Jolie petite piscine mais non chauffée malheureusement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est un peu excentré du centre de Funchal, mais un arrêt de bus à proximité mène au centre-ville en dix minutes.
Le personnel est vraiment à l'écoute. L'agent d'accueil s'est décarcassée pour nous trouver un bon guide de randonnée en un temps record et pour pas cher. Elle nous a aussi conseillé de belles excursions.
Les repas de l'école servis à l'hôtel sont fins (nous avons adoré les calamars farcis au riz et au chorizo).
Les chambres sont propres, la notre avait une vue superbe sur la mer.
Seuls points négatifs : pas de wifi dans les chambres, petit déjeuner pas très varié bien que suffisamment fourni.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est situé à l'extrémité Ouest de l'agglomération de Funchal. On a vue sur mer au delà d'un champ de bananiers au premier plan et plus loin, quelques immeubles résidentiels. L' ambiance est feutrée dans ce petit mais très confotable hôtel. L'accueil est chaleureux, les réceptonnistes toujours prêts à donner de bons conseils.
La majorité des chambres ont vue sur mer. Elles sont grandes et confortables.
Le petit déjeuner est d'une grande variété et offre (entre autres) des fruits frais de saison. Pour le repas du soir, on peut choisir un menu à 19.50€ qui inclut eau , vin et café!
Bref: une superbe découverte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous sommes partis en famille entre noël et le 1er janvier 2012, l'hôtel impeccable, très propre, et surtout calme, très belle vue sur la mer, je le recommande, personnel attentif et agréable, et le restaurant très bon 20 euro par personne car en plus c'est une école hôtelière... petit déjeuner très copieux...
en plus il y a un feu d'artifice extraordinaire le 31 décembre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Escola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Escola

Adresse : Funchal, Madeira 9000-246 | Sao Martinho, Funchal, Madère 9000-246, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escola Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.