“A profiter sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Escola

Hotel Escola a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escola
3.0 sur 5 Auberge   |   Funchal, Madeira 9000-246 | Sao Martinho, Funchal, Madère 9000-246, Portugal   |
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Le Blanc-Mesnil, France
“A profiter sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dans cet hotel tout est au top. Personnel attentif, chambre confortable ,cuisine rafinée, un rapport qualité/prix remarquable.Nous avons passé une excellente semaine dans cet établissement.
c'est l'adresse de base à recommander pour une visite facile de l'ile.

Astuce pour la chambre : face à l'océan
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très calme, de petite taille, ce qui est assez rare, nous voulions éviter les grands complexes, environ 20 chambres, exactement ce que nous recherchions, c'était parfait, accueil et personnel sympathique. Menu du soir excellent. Choix au petit déjeuner avec fruits frais. Parking gratuit et privé. Et surtout une chambre très propre avec terrasse privée et vue magnifique sur l'océan. Excellent séjour, à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, chambre très spacieuse avec vue sur mer. Hôtel un peu en retrait sur les hauteurs de Sao Martinho et de l'Estrada Monumental. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons particulièrement apprécié notre séjour à l’hôtel Escola.Nous manquions d'informations pour le dénicher dans funchal à 20 heures, dans le noir et nous avons été guidés au téléphone par une personne très gentille et patiente , parlant bien le français,ce qui nous a bien rendu service. En demie pension , nous avons apprécié les repas excellents, avec à chaque fois le choix entre poisson , 2 sortes de viande .Les boissons sont à des prix abordables.Le petit déjeuner est aussi de bonne qualité(bon pain,fromage, charcuterie fruits frais) , sauf le café et les confitures.Le cadre du restaurant est agréable et le personnel stylé.les chambres sont confortables avec une salle de bain de bonne taille.dommage que l'on ait droit à une baignoire plutôt qu'à une vraie douche mais l'ensemble est tout à fait satisfaisant. Seul petit bémol , les oreillers très épais peu confortables pour les cervicales mais il y a possibilité d'en demander d'autres plus plats .L'hôtel est bien situé pour rayonner dans l'île

Astuce pour la chambre : c'est beaucoup plus agréable d'avoir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
gigny sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bonjour à tous
je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent le calme et la bonne cuisine
de plus l 'accueil est exemplaire
les repas sont très bon les chambres sont au calme si vous avez besoin d 'un renseignement
ils sont là pour vous
c 'est un hôtel ou on se sent bien
un petit plus à l 'accueil
mm

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon hôtel et excellent rapport qualité/prix pour les chambres (très spacieuses avec petite terrasse privée et vue sur la mer, attention simplement aux oreillers dignes de vous refiler un bon torticolis vue l'épaisseur) mais aussi pour les repas proposés par l'école hôtelière (14,5 euros pour un menu avec boissons comprises). Personnel prévenant et sympathique, beau buffet le matin au petit déj, piscine agréable toujours au soleil et avec vue sur la mer en contrebas. Il faut juste savoir que l’hôtel est loin du centre ville de Funchal (4 km environ) donc une voiture est pratique mais cela a des côtés positifs (tranquillité et plus facile pour rayonner dans tout le reste de l'île).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo. Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits. Parfait accueil réception. Beaucoup de professionnalisme au niveau du restaurant, sourires, attention et prévenance. Buffets impeccables et excellents menus (lorsqu'il y a moins de clients dans l'hôtel ...) bien choisi et délicieux. Chambres très corrects. Rien à dire ...nous avons été contents.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine car il faisait trop froid ! Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Escola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Escola

Adresse : Funchal, Madeira 9000-246 | Sao Martinho, Funchal, Madère 9000-246, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Classé n°5 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escola Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.