“De la viande et rien d autre ...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 419 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 22 - USD 31
Cuisines : portugaise, Grill, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“De la viande et rien d autre ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus le 30 au soir sans avoir réserve.
Un accueil agréable, une salade caesar à éviter (trop de sauce) une viande excellente et en quantité.
service agréable mais il est dommage que les serveurs poussent sans annoncer clairement le prix des suggestion (assiette de fromage frais et surtout le verre de vin propose en remplacement de celui retenu initialement mais malheureusement plus disponible)
Bref un repas correct mais peut mieux faire

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Ormesson-sur-Marne, France
“Très bonne viande et bons vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dîner du samedi 17 août sans réservation mais n’avons eu à attendre que 15mn.
Service attentionné et rapide viande «picanha» savoureuse et à volonté et confit de canard très bon également et les desserts aussi.
Avons demandé conseil sur la vaste carte des vins en précisant simplement la région (Douro) et avons été étonnés par la bonne qualité et parce que c’est dans les peu chers que l’on nous a proposé «Três Bagos», ils n’ont donc pas d’abusé de la situation.
Très bonne adresse, il est tout de même conseillé de réserver.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Un restaurant qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons été enchantés de ce restaurant. La qualité de la viande est excellente, et le choix des vins le meilleur que nous ayons vu à Madère. Le service est impécable, trés attentif au client et généreux (j'ai commandé une picana, et les serveurs en proposaient systhématiquement à mon mari et filles aussi !). Les accompagnements trés bien préparés et respectueux de la tradition de Madère. Les prix sont très correctes, les accompagnements étant inclus et non pas facturés à part. Cadre contemporain. Une très bonne adresse !

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

bien que placé dans un endroit peu glamour en face du casino de Funchal, voici une trés bonne adresse pour les amateurs de viande. L'accueil par le patron est parfait, le cadre est sympathique, la viande y est excellente. Je vous recommande le pinhata :du boeuf rôti à la broche et découpé devant vous en fines lamelles :à volonté. Extra tendre. Superbe carte des vins également, pour toutrs les bourses. Le rapport qualité / prix est excellent. Allez y sans hésiter.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Si vous êtes amateurs, et plus, de boeuf alors ne râtez pas ce rendez-vous. Surtout ne prenez que le plat : Pinhatas (le plat de la maison). Du boeuf cuit à la broche et découpé devant vous en fines lamelles... quelle dégustation ! Nos papilles s'en souviennent encore. Vous terminez par des morceaux d'ananas à la poudre de cannelle également découpés dans votre assiette. Je vous laisse imaginer, rêver et saliver. Bon Appétit !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Vous connaissez Beef & Wines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beef & Wines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.