“Bon et rapide.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 420 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 22 - USD 31
Cuisines : portugaise, Grill, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon et rapide.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Adresse qui faut le deplacement.
La viande de qualite, parfaitement cuite.
Choix de vin important, carte de vin bien faite.
Service efficace et souriante.
Seule remarque, la rapidite du service. Entree servie au moment de l'aperitif, plat servi pendant l'entree.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
paris
“Adresse incontournable pour la viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Belle salle. Tables espacées. Service attentionné.
Ne pas rater la spécialité de la viande en broche. Viande extrêmement savoureuse. A volonté. Ne pas prendre d'entrée.

Visité en novembre 2013
Cestas, France
“Séjour à Funchal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour les brochettes de boeuf, c'est là qu'il faut diner, je vous recommande la Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté. Les prix sont trés résonnable pour la qualité de ce restaurant

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Si vous aimez le boeuf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ne pas s'arrêter à l'atmosphère un peu froid du lieu car si vous aimez le boeuf, c'est là qu'il faut diner (réservation recommandée) - salle fumeurs possible - commander une Picanha ! Boeuf grillé sur une longue broche, servie à volonté, la qualité de la viande et la cuisson sont parfaites. Le personnel est très sympa et le patron n'hésite pas à vous faire gouter le (ou les) vin que vous préférez pour accompagner votre repas. Le prix reste raisonnable pour cette qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Sandra”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au mois d'août suite aux bons avis de Trip Advisor mais nous avons vraiment été déçus par ce restaurant.
En effet, au niveau nourriture c'était pas mal par contre au niveau de la note c'était un petit peu abusé.
Au moment de l'apéritif le serveur est venu à notre table avec une petite assiette avec du pain et un fromage frais et nous a dit que c'était pour nous. Comme il ne parlait pas très bien français nous avons un peu hésité mais comme il insistait nous l avons accepté en pensant que c'était une petite assiette servie pour l'apéritif.
Pareil pour le vin, mon conjoint a demandé à un autre serveur de nous conseiller sur une bouteille de vin et là il lui tape sur l'épaule et dit mon ami t'inquiète je vais te servir des bons vins au verre qui seront très bien avec vos plats, nous avons fait confiance.
Au moment de la note, tel a été notre surprise, ils nous avaient compté l'assiette de l'entrée et les verres de vin étaient à plus de 8€ le verre résultat plus de 35€ pour 4 verres de vin alors que la bouteille était bien moins chère.
J 'ai interpellé le serveur et lui ai expliqué qu'en France lorsqu'on nous ramenait une assiette que l'on n'avait pas commandé le plat était offert, il a bien voulu nous faire la ristourne en nous expliquant que c'était une tradition chez eux de passer avec des plats et de les mettre sur la table de clients. Nous n'avons jamais revu cela pendant tout le reste de notre séjour.
Résultat un des plus chères restaurants où nous avons mangé à Madère et qui franchement ne sortait pas plus que les autres de l'ordinaire.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Vous connaissez Beef & Wines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beef & Wines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.