“ne pas manquer à Funchal” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 417 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 22 - USD 31
Cuisines : portugaise, Grill, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
cucuron
“ne pas manquer à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il faut absolument prendre au moins un repas dans ce restaurant si accueillant et ou les plats sont délicieux et copieux. Ne pas manquer la "piranha" de boeuf. Nous y sommes aller 3 fois en une semaine diner le soir! Le patron et fou le personnel est au top d'amabilité et de professionnalisme , pour une addition plus que correct.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
eybens
“le paradis des carnivores”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

a la saveur de la viande a l'epee s'ajoute un service souriant,amical,on se croirait chez des amis.peu de plats sur la carte mais que du bon.situe a 300m du casino,l'entree est quelconque mais l'interieur est amusant (deco taurino-portuguaise) . A ne pas manquer - prix corrects

Visité en mars 2014
“Very good choice”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le beef & wine est un très bon restaurant pour les vrais amateurs de viandes.
Cadre, vin et personnel vraiment très sympa.
Si nous habitions à MADERE nous y reviendrions assurément. Dommage......

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Calais, France
“super restaurant pour les mangeurs de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

comme je le dit dans le titre pour les mangeur de viande c est la qu il faut allez sans aucune hésitation le cadre et très bien un accueil parfait les amateur de vin seront comble
mais surtout il faut réserve car le bouche a oreille a fait sont effet salle comble chaque soir
bien sur il y a des poissons au menus mais la spécialiste de la maison c est la Picanha 16 euro ,,,,,
énorme brochette de bœuf que les homme de salle vienne vous servir a votre table a volonté !!!!
d une manière traditionnel il arrive avec la pique de viande pose l extrémité de la pique dans votre assiette et découpe de fine tranche de viande saignante ou cuite a point selon votre demande mois qui suis un amateur de viande la j ai été comble le service et parfait attentionnée même salle comble vous ne serez pas oublie
par contre restaurant un peut bruyant a mon avis mais ??

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Viande excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

A visiter absolument . Malgres que nous n'avions pas reservé le patron un type tres chaleureux et parlant bien l'anglais nous a fait attendre une quinzaine de minutes au bar en attendant qu une table se libere prenez la Picanha plat de viande à volonté . Les vins sont succulents

Les voyageurs ayant consulté Beef & Wines ont aussi consulté

Vous connaissez Beef & Wines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beef & Wines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.